Bon, on verra bien si cet embryon de projet tournera au bide ou se concrétisera mais je me lance et asta la vista

L'idée :
Réunir en bord de Méditerrannée, disons en visant le week end du 14/15 mai 2011 (modifiable, c'est pour commencer quelque part ... mais on dérape pas en se visant par principe le mois de Mai !), les membres du forum autour du thème MARTIN & CO, le &Co étant là pour ouvrir le truc à toutes les guitares acoustiques

Le lieu :
A 1 Heure de Montpellier, 1H15 de Toulouse, 5 minutes de Narbonne et 45 minutes de Perpignan ... 3 grand max de Gruissan

Le site :
Un domaine viticole animé par des amis, une table qui ne nous décevra pas, possibilité de gîte sur place, grande salle (sécurisable) qui pourrait nous être dédiée pour aligner des stands bien garnis et pas mal de recoins plus sympathiques les uns que les autres pour jouer

Une scène avec sono aménageable sans prob pour les moins introvertis

Le programme :
Genre une arrivée à caler le samedi en début d'aprèm, disons 14H pour une après midi full kiff.
Dîner spécial pour la bande de tarés réunie, dégustation des vins du domaine en prime, soirée ou se produirait les plus aguérris du lot

Nuité sur place (plus de 20 places possibles) et environs (autant qu'on veut chez un autre pote Hotelier à 5 minutes du domaine, en bord de mer

Retour Dimanche tranquilou au domaine en fin de matinée.
Déjeuner en buffet, tapas et autres amusements et au fur et à mesure de l'aprèm, les larmes et les mouchoirs à agiter pour ceux qui auront à lever le camp.
Dimanche soir pour les cow boys... j'invite chez moi

Calendrier
Idéalement, voir d'ici fin d'année le nombre de personnes suceptibles d'être interressées.
En janvier, je négocie les ardoises pour un forfait "dîner samedi soir & dimanche midi", une autre formule avec gîte sur place et une dernière avec l'hôtel (+ tit déj offert) ...
Février mars, on voit ce que ça donne en annulation / résas de dernière minute.
Avril on bloque l'histoire.
On trépigne jusqu'en mai.
Bien entendu, toute idée, suggestion est bonne à prendre.
Par exemple pour ce qui me vient de suite, je demanderai à Benoît s'il peut se joindre à nous histoire avec s'il le souhaite atelier, démo etc... vu que quand même, le truc se ferait sous la bienveillance de SON forum

Quelques unes de ses guitares seront de toute façon sur place

Idem pour Gérard, Picking man, Jack et toutes les pointures du crû (Michel si tu m'entends

Je connais aussi 2 intermittents dans le coin qui se feront un plaisir de nous déchirer avec leurs sets acoustiques

Voili voilou quoi ...
Quelques clichés pour donner une idée du site auquel je pense

Le truc prendrait une forme sympa disons à partir de 10 ou 15 gars qui voudraient passer un bon week end ... puis en Mai, au pire, la mer est à 3 minutes

Au delà, no problemo pour le site et les nuités, ça se gère sans prob.
Reste que Lukou découvrira ce soir qu'il vient d'être désigné volontaire

Je le répéte, encore un coup d'épée dans l'eau ou grands souvenirs, ça ne tient plus qu'à nous cette fois ... ou plutôt encore une fois

... on pourrait même trouver un nom au truc (les gars passionnés de montre ont toujours des noms avec l'année de millésime ... genre transposé chez nous "Unplugged 2011" ...

Mais celle là serait pas mal non

Bouarf, si je passe pour une quiche sur ce coup là, même pas mal