Fishman audio image gallery

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Nicothinline

Fishman audio image gallery

Message par Nicothinline »

Hello!!

J'ai acheté une Martin qui est amplifié avec un système aura pro, mais ces chers messieurs ont décidé qu'il ne fallait pas mettre n'importe quelle image avec leur guitare. Du coup, je n'ai pas eu le logiciel, et pas moyen de le télécharger sur le site de Fishman car le numéro de série qu'il demande ne correspond en rien à celui qui est lisible chez moi.
Je cherche donc une âme charitable qui aura la gentillesse de me filer le logiciel, juste pour me permettre d'essayer!
C'est quand même un comble, de mettre ce prix dans un système comme ça et de pouvoir en profiter que très partiellement!!
FredB

Message par FredB »

J'ai le préampli Aura de chez Fishman. Il s'agit du vieux modèle qui permet d'avoir toutes les images de guitares qu'ils ont sorties (voir le site web :
http://www.fishmanaura.com/).

Je ne sais pas trop ce que je peux faire pour toi, pas grand chose je pense Le format image est un format propriétaire de chez eux et je ne vois pas trop comment tu pourrais charger ça dans le preamp de ta Martin. Mais bon, si tu voix une possibilité....MP.

A+

Fred
Nicothinline

Tu pourrais m'aider en me filant le logiciel aura image gallery...
FredB

Message par FredB »

Ok, je doit bien l'avoir quelque part....

version PC ou Mac ?
Nicothinline

super cool, en version pc merci!!
je t envoie mon mail en mp
Répondre