Ce week-end a été le théâtre d'un évènement important puisqu'il s'agissait de l'union solennel de mon ami et de sa compagne "Lulu". Ce fut un grand privilège pour moi et ma tribu d'être là pour un moment de vie si important.


Sachant l'amour qu'il porte pour la 6 cordes, la soirée ne pouvait être sans quelque chose s'y rapportant. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a des talents dans les Corbières et quand c'est vraiment bon, il ne faut pas se priver de le crier haut et fort.
"JEFF" nous a assuré un show dans un esprit café concert. Tout y est passé (enfin... plutôt un minuscule aperçu de son répertoire) avec une virtuosité et technicité incroyable.

Mais alors pourquoi ce post dans la rubrique Martin ? On attendait également (évidement toutes proportions gardées) de faire rencontrer nos belles fraichement arrivées.
Steph: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=8645
Lukou: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=8234
Concues et désirées en même temps, l'une s'est fait attendre plus que l'autre. Les aléas de la construction sont vites oubliés maintenant... L'ouverture des étuis laisse toujours une agréable sensation. Cela sent bon et il se dégage un sentiment de respect devant ces divas. Les quelques accords égrenés sur chacune permettent immédiatement le constat: elles sont soeurs. Même sonorité. Pas la peine d'en rajouter elles sonnent divinement.
Coté finition, parfaites en tout point. Coté confort, il paraitrait que le manche en V (qui n'est pas le V que l'on trouve par exemple sur une dread) est vraiment redoutable... à en convertir le plus récalcitrant.

Quelques photos de famille:





