000-18 VS custom
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
000-18 VS custom
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur votre site, je profite de votre "enthousiasme " MARTIN.....que je partage......Pour vous demander ce que vous pensez de l'OM-28 Marquis Madagascar que j'affectionne particulièrement.Merci d'avance
Tout nouveau sur votre site, je profite de votre "enthousiasme " MARTIN.....que je partage......Pour vous demander ce que vous pensez de l'OM-28 Marquis Madagascar que j'affectionne particulièrement.Merci d'avance
Dernière modification par franck83 le mer. 25 août 2010, 08:10, modifié 2 fois.
Re: Série OM-28
Lu sous une certaine forme, on pourrait croire que tu as besoin d'être rassuré sur le modèle que tu possèdes.franck83 a écrit : ...Pour vous demander ce que vous pensez de l'OM-28 Marquis Madagascar que j'affectionne particulièrement.Merci d'avance

Ton titre est un peu trompeur car il reste très général

Merci Lukou pour tes précisions et toutes mes excuses pour mon imprécision .
En réalité, j'ai déjà quatre guitares: Lowden F32C, Adamas collector 2008, Adamas II 1681-8 et une électrique Gibson ES 355 Lucille , et je souhaiterais finir en beauté avec une Martin D'ici quelque temps...Donc , j'aime l'OM mais surtout je voudrais autre chose que SITKA/PALISSANDRE INDIEN (Lowden) pour diversifier ! Une 28 car au delà ça devient cher et je préfère la sobriété.
En réalité, j'ai déjà quatre guitares: Lowden F32C, Adamas collector 2008, Adamas II 1681-8 et une électrique Gibson ES 355 Lucille , et je souhaiterais finir en beauté avec une Martin D'ici quelque temps...Donc , j'aime l'OM mais surtout je voudrais autre chose que SITKA/PALISSANDRE INDIEN (Lowden) pour diversifier ! Une 28 car au delà ça devient cher et je préfère la sobriété.

J'ai eu une juber (OMC-28M) qui avait les mêmes caractéristiques au pan coupé près.... ET ... joué sans pan coupé. Je t'ai dit ce que j'en pensais. Ce n'était pas clair ?franck83 a écrit :Lukou, je ne comprends pas vraiment ta réponse mais bonJe pensais que quelqu'un pouvait avoir cette OM-28 Marquis Madagascar ou encore l'aurait possédé pour me dire personnellement ce qu'il en pensait tout simplement

-
-
Sûrement ;franck83 a écrit :...Que bénéfique pour mon enseignement......
cependant ce qu'il ne faut pas oublier c’est le son que toi tu recherches.
Ce qui convient à quelqu’un, peut plaire à quelqu’un d’autre aussi, mais ne pas correspondre exactement à ce que ce dernier veut avoir.
Ce qui est important c’est de savoir le son qu’on recherche en fonction de ce que l’on a à jouer.
C’est pour cela qu’il excite tant de formes / modèles, avec tant de bois, sans compter les types de barrages.

l'OMC-28M est ma seule guitare, une véritable pépite... J'adore le pan coupé !lukou a écrit :J'ai eu une juber (OMC-28M) qui avait les mêmes caractéristiques au pan coupé près.... ET ... joué sans pan coupé. Je t'ai dit ce que j'en pensais. Ce n'était pas clair ?franck83 a écrit :Lukou, je ne comprends pas vraiment ta réponse mais bonJe pensais que quelqu'un pouvait avoir cette OM-28 Marquis Madagascar ou encore l'aurait possédé pour me dire personnellement ce qu'il en pensait tout simplement
![]()
Je m'apprête à lui offrir un rivera tellement elle est chouette ...