Ma Martin D 28
Publié : jeu. 25 mars 2010, 22:49
Sur ce forum on parle de tout ce qui touche à la lutherie, la guitare, ...
http://www.benoit-de-bretagne.com/forum/
http://www.benoit-de-bretagne.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=8038
c'est fait !lukou a écrit :C'est une Martin, pourquoi ne pas avoir mis ce post dans la rubrique appropriée?
En général, on passe par la porte d'entre qui est ici : http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... .php?t=450
Franchement, merci à tous et spécialement à "saddle33"... Il est vrai que cette guitare est fantastique de par sa simplicité et de par sa puissance sonore que je trouve impressionnante ainsi qu'un 'jouage" vraiment unique... Comme je te comprends "saddle33" et comme j'apprécie ton feeling sur cette gratte...Malgré quesaddle33 a écrit :toujours aussi jolie que simple. Entre de bonnes mains c'est toujours redoutable une D28. Bravo pour ton achat.
Je comprend que tu l'appelle mon amour. Ce fut ma 1ere Martin et je n'ai pas honte de dire que je me levais la nuit pour la regarder.
soient précises, nettes et discrètes...fenetch a écrit : les meca pour moi
Oui, oui, malade depuis longtemps...jérome a écrit :Encore un qui a choppé le virus !
Rien de + je pense, elle a juste été fabriquée en 2008, l'année du 175e Anniversaire de la marque. Je ne sais pas si cela en fera une rareté dans les 20 ans à venir ? Combien de D28 sont sorties cette année là des ateliers de Nazareth ?jérome a écrit :Elle a quoi de particulier avec le 175 years à l'intérieur ? par rapport à une d28 normal
Des Martin SP 4050 Phosphor Bronze Custom Light 011-052jérome a écrit :quel type de corde a tu mis dessus ?