Martin corner sur Lille Musique Opéra
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Martin corner sur Lille Musique Opéra
Heureux Amateurs de guitares Martin, un magasin sur Lille vous propose un pan de mur dédié à la marque ! il s'agit de Musique Opéra, instruments directement importés des US, à des prix intéressants! HD-28, D-15, D-41....etc.... Sébastien sera ravi de vous conseiller !
Enfin un magasin au nord de Paris qui propose plus de 3modèles différents! Donc avis aux passionnés parisiens, de Belgique et du nord de la France !!!
Benoit de Bretagne
Enfin un magasin au nord de Paris qui propose plus de 3modèles différents! Donc avis aux passionnés parisiens, de Belgique et du nord de la France !!!
Benoit de Bretagne
Bonsoir Benoit,
MEILLEURS VOEUX à toi pour cette année nouvelle!
ainsi qu' à tous les forumers de ce super site!
Je n'interviens pas souvent ici, mais cet espace me fait rêver ...presque chaque jour j'y plonge les yeux grands ouverts pour m'y rafraichir quand vient l'heure de larguer les contingences, et ça me lave bien les neuronnes.
Je dois te dire Benoit que je n'avais pas osé faire cette pub, mais maintenant que le maître des lieux ouvre la voie...je peux indiquer les tarifs de quelques guitares martin proposées dans ce magasin à des prix très attractifs à toute personne intéressée. J'ajoute que le patron de Music Opéra est une personne très sympathique à l'esprit ouvert avec qui il est vraiment possible de discuter.
MAX
MEILLEURS VOEUX à toi pour cette année nouvelle!
ainsi qu' à tous les forumers de ce super site!
Je n'interviens pas souvent ici, mais cet espace me fait rêver ...presque chaque jour j'y plonge les yeux grands ouverts pour m'y rafraichir quand vient l'heure de larguer les contingences, et ça me lave bien les neuronnes.
Je dois te dire Benoit que je n'avais pas osé faire cette pub, mais maintenant que le maître des lieux ouvre la voie...je peux indiquer les tarifs de quelques guitares martin proposées dans ce magasin à des prix très attractifs à toute personne intéressée. J'ajoute que le patron de Music Opéra est une personne très sympathique à l'esprit ouvert avec qui il est vraiment possible de discuter.
MAX
- Benoit de Bretagne
je crois qu'ils ont même une D 42 d'occaz en ce moment.
Et un canapé trés confortable pour essayer...je sais que les membres du forum ont un contact charnel très particulier avec ce type d'instrument et ne sont sans doute pas insensibles à ce type d'argument. Je dévoile donc pas la couleur...
Plus sérieusement. Pour essayer, il est toujours agréable que le lieu soit relativement calme et confortable...ce qui est le cas à Music Opéra.
Et un canapé trés confortable pour essayer...je sais que les membres du forum ont un contact charnel très particulier avec ce type d'instrument et ne sont sans doute pas insensibles à ce type d'argument. Je dévoile donc pas la couleur...

Plus sérieusement. Pour essayer, il est toujours agréable que le lieu soit relativement calme et confortable...ce qui est le cas à Music Opéra.

Re: Martin corner sur Lille Musique Opéra
Cela confirme, les bruits de couloir ramenés du Namm...Martin ouvre la marché...Marre des importateurs qui achètent en dollar et revendent en Euro...sans faire bénéficier les revendeurs des avantages du change..Benoit de Bretagne a écrit :Heureux Amateurs de guitares Martin, un magasin sur Lille vous propose un pan de mur dédié à la marque ! il s'agit de Musique Opéra, instruments directement importés des US, à des prix intéressants! HD-28, D-15, D-41....etc.... Sébastien sera ravi de vous conseiller !
Benoit de Bretagne
Celà faisait quelques semaines que je me penchais du côté des guitare Martin et c'est le seul magasin qui possède (en stock) autant de guitare de cette marque aux alentours de Lille.
Je voulais une D-28 mais elle n'était pas en stock, il y avait bien une HD-28 amis elle n'était pas dans mon budget...
J'y suis retournée quelques jours plus tard pour essayer cette fameuse HD-28....et je suis reparti avec :]
L'endroit est calme et on peut essayer confortablement tous les instruments que l'on souhaite.
Mat'
Je voulais une D-28 mais elle n'était pas en stock, il y avait bien une HD-28 amis elle n'était pas dans mon budget...
J'y suis retournée quelques jours plus tard pour essayer cette fameuse HD-28....et je suis reparti avec :]
L'endroit est calme et on peut essayer confortablement tous les instruments que l'on souhaite.
Mat'