Martin corner sur Lille Musique Opéra

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Martin corner sur Lille Musique Opéra

Message par Benoit de Bretagne »

Heureux Amateurs de guitares Martin, un magasin sur Lille vous propose un pan de mur dédié à la marque ! il s'agit de Musique Opéra, instruments directement importés des US, à des prix intéressants! HD-28, D-15, D-41....etc.... Sébastien sera ravi de vous conseiller !
Enfin un magasin au nord de Paris qui propose plus de 3modèles différents! Donc avis aux passionnés parisiens, de Belgique et du nord de la France !!!

Benoit de Bretagne
max

Message par max »

Bonsoir Benoit,

MEILLEURS VOEUX à toi pour cette année nouvelle!
ainsi qu' à tous les forumers de ce super site!

Je n'interviens pas souvent ici, mais cet espace me fait rêver ...presque chaque jour j'y plonge les yeux grands ouverts pour m'y rafraichir quand vient l'heure de larguer les contingences, et ça me lave bien les neuronnes.
Je dois te dire Benoit que je n'avais pas osé faire cette pub, mais maintenant que le maître des lieux ouvre la voie...je peux indiquer les tarifs de quelques guitares martin proposées dans ce magasin à des prix très attractifs à toute personne intéressée. J'ajoute que le patron de Music Opéra est une personne très sympathique à l'esprit ouvert avec qui il est vraiment possible de discuter.

MAX
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Oui biensur Max, tu peux parler des modèles que tu y as essayé, celles que tu as aimé, même des tarifs, no probemo !

Benoit de Bretagne
dalebar

Message par dalebar »

je crois qu'ils ont même une D 42 d'occaz en ce moment.

Et un canapé trés confortable pour essayer...je sais que les membres du forum ont un contact charnel très particulier avec ce type d'instrument et ne sont sans doute pas insensibles à ce type d'argument. Je dévoile donc pas la couleur... :wink:

Plus sérieusement. Pour essayer, il est toujours agréable que le lieu soit relativement calme et confortable...ce qui est le cas à Music Opéra. :D
saddle33

Re: Martin corner sur Lille Musique Opéra

Message par saddle33 »

Benoit de Bretagne a écrit :Heureux Amateurs de guitares Martin, un magasin sur Lille vous propose un pan de mur dédié à la marque ! il s'agit de Musique Opéra, instruments directement importés des US, à des prix intéressants! HD-28, D-15, D-41....etc.... Sébastien sera ravi de vous conseiller !
Enfin un magasin au nord de Paris qui propose plus de 3modèles différents! Donc avis aux passionnés parisiens, de Belgique et du nord de la France !!!

Benoit de Bretagne
Cela confirme, les bruits de couloir ramenés du Namm...Martin ouvre la marché...Marre des importateurs qui achètent en dollar et revendent en Euro...sans faire bénéficier les revendeurs des avantages du change..
CeZiuM

Message par CeZiuM »

Celà faisait quelques semaines que je me penchais du côté des guitare Martin et c'est le seul magasin qui possède (en stock) autant de guitare de cette marque aux alentours de Lille.

Je voulais une D-28 mais elle n'était pas en stock, il y avait bien une HD-28 amis elle n'était pas dans mon budget...

J'y suis retournée quelques jours plus tard pour essayer cette fameuse HD-28....et je suis reparti avec :]

L'endroit est calme et on peut essayer confortablement tous les instruments que l'on souhaite.

Mat'
Steph

Message par Steph »

Félicitations pour ta belle ricaine :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
dalebar

Message par dalebar »

Je suis passé faire un tour à Music Opéra en fin de journée, j'en profite pour faire le VRP. :arrow: Il y aura un concert gratuit de Matthias collet (professeur au conservatoire de Lille jeudi 10 juin) et une rencontre expo avec Maurice Dupont (samedi 12).

Pour ma part je ne serai plus sur Lille. Dommage
Répondre