Bonjour,
je suis entrain de négocier l'acquisition d'une D28 Golden Era. J'ai cherché sur le forum et personne n'en parle. Beaucoup de D18 GE, mais pas de D28.
Comme je n'aurais pas l'occasion de l'écouter...Mai je "Suppose" que ça doit être très bien. Y aurait il quelqu'un qui puisse me donner un avis objectif, parce qu'il en possède une, ou parce qu'il en a essayé une.
Merci beaucoup
Martin D28 GE en vue..
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
lukou a écrit :Je connais sa grande soeur version sapin de Noël. Si elle a été jouée, cela devrait être un vrai délice, une pure merveille.
Passer de la recherche d'une OM Marquis, à une Dread... ce n'est pas déjà pareil![]()
Benoît vient d'en régler une de 2003 je crois, demande lui en MP![]()
Om marquis j'ai laissé tomber, j'ai pu la comparer à ma 0000 Ben Harper, et ya pas photo.
J'ai déjà pas mal de dread Martin, mais pas de Ge, parce que jamais vue en France. Celle que je convoite à été jouée. Ma tuerie dans mes dread est la HD40 Tom Petty, qui enterre tout ce que j'ai pu écouter. Mais elles sont toutes biens, parce que toutes différentes. C'est leur charme.Ok, merci, je contacte Benoît !

Tu as la 0000 Ben Harper???!!! Punaise ce mec est juste mon idole depuis des lustres et sa guitare me fait tellement de l'oeil. Mais bon je trouve le prix abusif et puis j'ai pas du tout les moyenssaddle33 a écrit :Om marquis j'ai laissé tomber, j'ai pu la comparer à ma 0000 Ben Harper, et ya pas photo.lukou a écrit :Je connais sa grande soeur version sapin de Noël. Si elle a été jouée, cela devrait être un vrai délice, une pure merveille.
Passer de la recherche d'une OM Marquis, à une Dread... ce n'est pas déjà pareil![]()
J'ai déjà pas mal de dread Martin, mais pas de Ge, parce que jamais vue en France. Celle que je convoite à été jouée. Ma tuerie dans mes dread est la HD40 Tom Petty, qui enterre tout ce que j'ai pu écouter. Mais elles sont toutes biens, parce que toutes différentes. C'est leur charme.

tu pourrais me la décrire un peu plus cette 0000 par MP? cette guitare est un petit rêve pour moi..