Juste un mot pour préciser que je ne pense à personne en particulier quand je commente cette bouffonnerie de crétin.
Les plus fidèles au forum savent que le département et le prénom n'ont pas été mis par hasard ce qui ne sous entend absolument pas que je vise un "corbeau" dans mon post que je
croirais avoir reconnu.
Malgré ce qui a parfois animé quelques topics, je pense que le branleur qui s'est abaissé à cette basse crétinerie sans intérêt
vise autant le prénom cité que le département indiqué ... d'ou ma réaction concernant la partie département

qui je pense serait la même du côté de celui qui est cité s'il intervenait encore sur le forum.
Donc pour être clair, je ne m'adresse à personne de manière subliminale (pour répondre ici à un MP

) et ne m'abaisserai pas à faire la liste des "corbeaux" possibles au travers de mes mots.
Nous aurons probablement le fin mot de l'histoire un de ces jours puisque tout peut se savoir (

) mais le débile qui nous aura fait développer aujourd'hui des posts aussi inutiles que nauséabonds ne mérite pas que sa provocation d'huître ai plus de publicité.
Qu'il ai eu honte en retirant sa connerie est un premier pas pour lui. Le prochain en direction de ses médicaments lui fera aussi du bien.
Pas autant que le coup de pied au cul qu'il mérite pour se faire chier au point d'emmerder les autres de manière aussi infantile, mais pour ça, le temps n'a pas rendu son verdict
Qui que ce soit, c'était en tout cas bien nul et totalement dénué de l'état d'esprit qui anime aujourd'hui
comme hier ce forum quoique soient les différents qui ont pu s'y étaler et que tenter de ranimer de vieilles histoires par sa pirouette ne lui fait pas honneur.

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.