Cela un bon moment que l'on ne voit plus de nouvelles MARTIN arriver. Y aurait-il une grosse fuite de GAS ? la conjoncture ..., des économies pour un gros GAS ... un changement de mode, trop cher... bref.... mais que se passe-t-il ?
Je me lance : un petit GAS était prévu en début d'année. J'ai eu un retour de flamme avec les augmentations annoncées par les ricains. Bref, abandon... trop cher pour une config acajou sur mesure ! Patience donc jusqu'en 2010.
lukou a écrit : Cela un bon moment que l'on ne voit plus de nouvelles MARTIN arriver. Y aurait-il une grosse fuite de GAS ? la conjoncture ..., des économies pour un gros GAS ... un changement de mode, trop cher... bref.... mais que se passe-t-il ?
Je me lance : un petit GAS était prévu en début d'année. J'ai eu un retour de flamme avec les augmentations annoncées par les ricains. Bref, abandon... trop cher pour une config acajou sur mesure ! Patience donc jusqu'en 2010.
C'est dangereux les retour de flamme quand on a des petit gas....
Pour ma part, j'attends la fin de ma période d'essai pour faire une commande de guitare auprès d'un de nos chers luthiers français, plus que trois mois d'attente