C'est dans la proche banlieue Toulousaine que Claude avait préparé un déjeuner qui marque une nouvelle escalade dans la lutte contre la malbouffe.

Par l'odeur alléchés, un Lukou monté en version day-off

Après un apéro que je ne peux qualifier autrement que "pour homme"

Le tout arrosé (façon automatique, réglé sur temps chaud) de tout ce qui permet de détendre le bulbe et l'humeur !
Convivialité, déconne et privilège de découvrir toute la petite famille du désigné volontaire au poste de pilier droit de notre pack sudiste ... lukou en 2ieme ligne ... pendant que j'explique les règles aux dames dans les tribunes

Arrivé en équilibre sur 2 roues d'Arbre à l'heure du dessert

Digestifs ... j'insiste sur le s ... de la fin du repas ... au début du suivant

Bref, une équipe à point point pour envoyer du lourd, du sévère avec quelques notes de finesse.
Elles y passeront toutes , dans les mains de tous, en solo ou en jamme collective.
Une journée guitare qui fait des picotements sur la peau, qui dope le cerveau à grandes giclées de kiff, qui pose le doigt sur ce qui fait du bien.

Depuis les deux 45 qui s'expliquent la vie en passant par de l'OM amputée d'une épaule à sa frangine bronzée vintage, des 2 bimbos aux mensurations juste excitantes (0, 0 et encore 0

Pour faire court, Claude a posé une option viagère sur la grosse nacrée du Lukou qui a lui même le compteur réglé sur "plus que 15 mois"

Arbre a fait des propositions indécentes à ma p'tite triple qui ne lui a pas dit non ... toutes les mêmes

Et dire que je n'ai pas encore de nylon ...

Le jeu haute voltige du Lukou en grande forme agrémenté des superbes couleurs de celui de Claude vaut le coup .. d'oreille !

On se remettra ça rapidos histoire d'avoir un prétexte pour le premier bain de mer de l'année, et comme il doit me rester quelques barriques de cassoulet à fourguer

Encore une fois et plus que jamais, que ce soit au travers des rencontres narrées par les Nordistes, les contes pour rêver offerts par Angfra et Thierry ou nos vils débauches de Sudistes, ce forum permet de rapprocher l'improbable, de mélanger toutes les guitares et toutes les façons de les faire sonner ... un plaisir jusqu'à présent toujours renouvelé avec au fil de ces nouvelles rencontres, toujours plus de passion et d'envie pour partager encore et davantage.

En attendant donc avec impatience la prochaine qui annoncera celles de l'été et les photos que les 2 hormonés à la nacre dans le dos