OM 35 ?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
OM 35 ?
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignement concernant l'OM 35.
Impossible d'en essayer, cependant, qu'en est-il de l'équilibre sonore ? Les basses ne sont-elles pas trops couvrantes ? Sera-t-elle cristalline dans les aigues avec un jeu light Phosphore Bronze ?
Je cherche une guitare pour jeu aux doigts pour compléter ma Dread.
Par avance merci.
Denis.
PS : J'ai vu une annonce d'une occasion qui pourrait m'intéresser.
J'ai besoin de renseignement concernant l'OM 35.
Impossible d'en essayer, cependant, qu'en est-il de l'équilibre sonore ? Les basses ne sont-elles pas trops couvrantes ? Sera-t-elle cristalline dans les aigues avec un jeu light Phosphore Bronze ?
Je cherche une guitare pour jeu aux doigts pour compléter ma Dread.
Par avance merci.
Denis.
PS : J'ai vu une annonce d'une occasion qui pourrait m'intéresser.
Salut Denis,
l'equilibre est comme toute OM, excellent. L'OM-35 est une bonne guitare, trop méconnue. On la trouve souvent à un prix interessant...quand on la trouve. Le barrage est un 1/4 allégé, le top à mon avis pour les OM. Côté son, c'est du bon, comparable à l'OM-28 ou la 42. Moins de reverb naturelle que sur une Marquis. Les aigus sont biens présents même s'ils ne peuvent être comparés à une OM Mada ou Rio!!!Le manche est en 1 3/4. Une guitare attachante pour un prix souvent interessant.
PS: Est ce celle sur Audiofanzine?
l'equilibre est comme toute OM, excellent. L'OM-35 est une bonne guitare, trop méconnue. On la trouve souvent à un prix interessant...quand on la trouve. Le barrage est un 1/4 allégé, le top à mon avis pour les OM. Côté son, c'est du bon, comparable à l'OM-28 ou la 42. Moins de reverb naturelle que sur une Marquis. Les aigus sont biens présents même s'ils ne peuvent être comparés à une OM Mada ou Rio!!!Le manche est en 1 3/4. Une guitare attachante pour un prix souvent interessant.
PS: Est ce celle sur Audiofanzine?

Dernière modification par angfra le jeu. 12 févr. 2009, 20:57, modifié 1 fois.
La même en live
http://www.youtube.com/watch?v=r7JscCfY ... re=related
Et 10 de der
http://www.youtube.com/watch?v=-Rq6Ex49 ... re=related

Et 10 de der

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.