Surprise lors de la récpetion de mon OM-28 Marquis
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Surprise lors de la récpetion de mon OM-28 Marquis
Et bien voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que je consulte ce forum et me renseigne sur la guitare qui me conviendrait pour les prochaines années ... Alors pour mes 40 ans, j'ai craqué j'ai acheté une om-28 marquis.
Quel son ... elle est a été sélectionnée sur une série de 14 guitares om-28 marquis chez Martin par un luthier et la voici chez moi...
Et surprise ?? l'étiquette indique >OM-28 Marquis Madagascar !! Après contact chez Martin il s'agit d'une erreur manuelle et avec toutes leurs excuses je vais recevoir la bonne étiquette . Bref ! un collector ...
Cette anecdote passée, je me régale... Le manche est parfait pour moi, tous me plait rien à jetter...
J'ajouterai des photos pour immortaliser cette OM-Marquis qui aurait bien aimé être une Madagascar (Dommage que l'erreur état juste l'étiquette ;=) mais à vrai dire le son est tellement chouette que je n'imagine pas ce que doit être une Mada ...
Christine
Quel son ... elle est a été sélectionnée sur une série de 14 guitares om-28 marquis chez Martin par un luthier et la voici chez moi...
Et surprise ?? l'étiquette indique >OM-28 Marquis Madagascar !! Après contact chez Martin il s'agit d'une erreur manuelle et avec toutes leurs excuses je vais recevoir la bonne étiquette . Bref ! un collector ...
Cette anecdote passée, je me régale... Le manche est parfait pour moi, tous me plait rien à jetter...
J'ajouterai des photos pour immortaliser cette OM-Marquis qui aurait bien aimé être une Madagascar (Dommage que l'erreur état juste l'étiquette ;=) mais à vrai dire le son est tellement chouette que je n'imagine pas ce que doit être une Mada ...
Christine
Re: Surprise lors de la récpetion de mon OM-28 Marquis
Pour commencer, bienvenu et félicitations ChristinechrisM a écrit :je n'imagine pas ce que doit être une Mada ...
Christine

Juste une chose : y'a rien à s'imaginer

Et on peut parfois prendre plus de plaisir sur un instrument qui t'accepte et "osmose" avec toi ... enfin j'me comprends

Bonne aventure en tout cas et rebienvenu

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Je vais fêter dans quelques jours mon premier anniversaire avec la mienne (une version un peu spéciale mais sur une base indentique
) ... et j'avais eu le même coup de foudre que toi en la découvrant
...
Il y a un bonus
plus tu vas la jouer (et avec l'Adi, n'hésite pas en lui en donner le plus possible
) , plus elle va t'attacher à elle 

Il y a un bonus

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Bienvenue Christine et félicitations pour ta guitare. L'OM28Marquis est une très bonne guitare. Ne pas regretter forcement le Mada, peut être t'aurait il moins convenu. Pour très bien connaitre ces 2 guitares, elles sont vraiment très differentes. Le son de la Marquis est plus rond, plus "sombre", moins bien défini. Selon le style de musique joué, chacune a sa place. 

- Benoit de Bretagne