J'ai du mal à trouver un magasin où je pourrais essayer des Martin. Je suis en belgique mais je peux me déplacer en Allemagne, Nord de la France etc...je voudrais surtout tester la 00028 EC, mais aussi tout autre type de modèle: qui sait, peut-être tomberai-je amoureux d'une guitare que je n'envisageais pas de prendre ?
Bref, connaissez vous des magasins avec plus de deux martin qui se battent en duel ?
Ok, ça me fera 12h de route, mais pour l'instant c'est la seule alternative que je vois. Je suis allé à Piens à Deinze, à EuroMusic à Lille, je vais tester Musikstore à Cologne, et s'il n'ya rien là bas, alors je me ferai thomann.
Mais peut-être quelqu'u ici connait un magasin plus proche que ça où je trouverai à coup sûr
niko a écrit :Chez Royez Music à Lille, il y en a toujours 2 ou 3 souvent en vitrine, mais elles ne sont pas données . Mais je n'ai pas vu la 00028EC
Coucou niko, j'ai fait euro music et brock n roll, mais pas celui ci ! arg, il ne me reste plus qu'à y retourner
Téléphone avant quand meme !
Ils ont souvent une sacrée vitrine, mais je suis passé devant tout à l'heure, ils avaient enlevé les Martin.
Ceci dit, je suis pas fan de ce magasin
Sinon y a encore la solution d'aller chez un luthier qu'on connait bien pour essayer les Martin des clients gniarf, gniarf
Bonjour,
Si tu vas à Köln passe aussi chez Beyer's Music Aachener Strasse 317 50931 Köln-Lindenthal 0221-28-27-540
C'est là que j'ai trouvé la plus large gamme de Martin à essayer (une trentaine d'instruments série standard,golden-Era, Marquis).
En plus ils ont deux cabines insonorisée ou tu peu tester et comparer tranquillement.
Et les vendeurs te laissent seul essayer ce que tu veux.
Bonne journée.
Jean
PS ils sont aussi à Bocum-Wattenscheid 44867 au 26 Kantstrasse mais je n'y suis jamais allé.
niko a écrit :Chez Royez Music à Lille, il y en a toujours 2 ou 3 souvent en vitrine, mais elles ne sont pas données . Mais je n'ai pas vu la 00028EC
Coucou niko, j'ai fait euro music et brock n roll, mais pas celui ci ! arg, il ne me reste plus qu'à y retourner
Téléphone avant quand meme !
Ils ont souvent une sacrée vitrine, mais je suis passé devant tout à l'heure, ils avaient enlevé les Martin.
Ceci dit, je suis pas fan de ce magasin
Sinon y a encore la solution d'aller chez un luthier qu'on connait bien pour essayer les Martin des clients gniarf, gniarf
Salut niko,
Je plaisantais en fait :p quitte à faire de la route, je préfère redécouvrir cologne et puis je suis à peu près sûr que je trouverai mon bonheur là bas (enfin s'ils répondent à mon mail un jour ).
jean57 a écrit :Bonjour,
Si tu vas à Köln passe aussi chez Beyer's Music Aachener Strasse 317 50931 Köln-Lindenthal 0221-28-27-540
C'est là que j'ai trouvé la plus large gamme de Martin à essayer (une trentaine d'instruments série standard,golden-Era, Marquis).
En plus ils ont deux cabines insonorisée ou tu peu tester et comparer tranquillement.
Bonne journée.
Jean
PS ils sont aussi à Bocum-Wattenscheid 44867 au 26 Kantstrasse mais je n'y suis jamais allé.
Ah génial !! merci beaucoup pour l'info, j'ai hésité entre Lille et cologne le weekend dernier, je suis bien content de mon choix car j'aurais raté cette adresse. C'est exactement ce que je recherche, des modèles variés
jean57 a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
Jean