lukou a écrit : Seules 230 D-45 avec les spec citées ci-dessus ont été produites. J'ajouterai que c'est l'époque du binding plastique bien blanc.
A partir de 1970, changement de cap avec retour au "end-piece" traditionnel. Je me demande même si le pickguard n'est pas redevenu "tortoise shell"... enfin j'ai l'impression qu'il n'y avait plus de règle avec toutes les exceptions que j'ai vu au moins jusqu'en 1988
Encore un truc important , le renfort de manche (truss road) passe au profil carré en 1967 (avant = T), donc juste avant!
Désolé de casser l'ambiance avec ces vénérables ladies mais toutes ces têtes arrondies à ce point j'arrive vraiment pas à m'y faire ... Bouh que c'est vilain ...
Steph a écrit :Désolé de casser l'ambiance avec ces vénérables ladies mais toutes ces têtes arrondies à ce point j'arrive vraiment pas à m'y faire ... Bouh que c'est vilain ...
Si tu veux encore plus casser l'ambiance, t'as qu'à dire que les pickguard noir ..... c'est aussi très vilain
performer55 a écrit :...
Après le pickguard noir, c'est vraiment une question de goût... Moi j'adore les tortis et les noirs ...
J'imagine que Martin était passé au noir parce que moins cher à l'époque que le tortoise. Que Martin ait amélioré la finition va dans le bon sens maintenant.
Evidemment question esthétique, c'est totalement une affaire de gout comme tu le dis. Cela me choque quand même moins que la tête très arrondie où là il n'y a rien à faire... c'est vraiment pas beau
Ouh là ouh là on dit boucle pour de petits tours, rocade (ou périph quand il pleut ) pour de plus grands ronds ... après il y a le vendée globe c'est plus long encore mais ça tourne aussi ...
Bref en ce qui te concerne et vu le défouraillement, c'est une orbite qu'il va te falloir boucler et je doute qu'une Dread de 68 suffira
Pourquoi vouloir boucler la bloucle .....ça voudrait dire.... que l'histoire est finie .......ou que l'on commence à tourner en rond ..............J'AIME PAS LES BOUCLES BOUCLEES