OM-45 GE

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

T'as ben raison l'enfouiraillé défourraillé :twisted: : un Rio perfect n'a rien à faire sur une 45 :shock: surtout en OM :roll: bah non :lol:

Sur une triple, j'dis pas 8) , avec la finesse d'une finition 42 pour bien le mettre en valeur :idea: :D

Ouch :shock: ... qu'est-ce qui m'arrive :? ... ben pour les week ends qui commencent 1/2 heure avant les miens, c'est le tarif :twisted: ... ça doit aussi être plus calme dans les bureaux là non, histoire de rester bien concentré :twisted: ... :wink: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :T'as ben raison l'enfouiraillé défourraillé :twisted: : un Rio perfect n'a rien à faire sur une 45 :shock: surtout en OM :roll: bah non :lol:

Sur une triple, j'dis pas 8) , avec la finesse d'une finition 42 pour bien le mettre en valeur :idea: :D

Ouch :shock: ... qu'est-ce qui m'arrive :? ... ben pour les week ends qui commencent 1/2 heure avant les miens, c'est le tarif :twisted: ... :wink: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

lukou a écrit : :lol: :lol: :lol:
Benoît sera rassuré :wink: et me fera aussi mentir sur les OM pour mon plus grand plaisir 8) :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Steph a écrit :Comme d'hab faudrait pouvoir écouter :roll: mais, avis perso :oops: , je trouve le prix vraiment plus que raisonable pour un calibre de ce type ... ça fait même plaisir de voir un Rio comme celui là sur une Martin récente :shock:
Franchement, même sans qu'un Benoît n'ai besoin de retoucher la table, je la trouve sur l'écran exceptionnelle :oops:

Si elle ne gicle pas vitesse de la lumière, c'est qu'il y a autre chose de plus grave sur cette histoire de chevalet ou qu'elle sonne comme un bout de cageot parcequ'autrement ... comprendré pô mouai :arrow:
le prix est trés correct.....et en plus, il baisse de 1000$ chaque semaine :roll: soit le gars a le couteau sous la gorge soit il y a un loup dans la guitare...parce que là, ça fait un peu vente flash !!
je trouve étrange de ne pas réaliser la réparation avant la mise en vente, l'instrument se vendrait sûrement beaucoup mieux dans un parfait état de présentation...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

356 a écrit :je trouve étrange de ne pas réaliser la réparation avant la mise en vente, l'instrument se vendrait sûrement beaucoup mieux dans un parfait état de présentation...
+1 : beaucoup mieux et à un prix upgradé... gaffe :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :
356 a écrit :je trouve étrange de ne pas réaliser la réparation avant la mise en vente, l'instrument se vendrait sûrement beaucoup mieux dans un parfait état de présentation...
+1 : beaucoup mieux et à un prix upgradé... gaffe :wink:
+2 :oops:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Elle me travaille un peu cette guitare....comment expliquer que l'on retouche un chevalet et qu'on ne le remette pas à sa place initiale ? ça peut cacher quoi cette affaire ?
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Pose toi bien entre ce que cette guitare te travaille et ce que cette finition 45 t'hypnotise :wink:

Tu sais le rythme auquel les perles s'enfilent sur ce genre de calibre :twisted: alors que là, étrangement (:idea: ), ça rame à 2 noeuds :twisted: Entre toucher le bingo en misant sur ce que les autres laissent sur la table ... :? ... ça se tente mais touche du bois avec un trèfle dans la poche :twisted:

Y'en aura d'autres 356 :wink: il y en a eu et il y en aura toujours des 45 prêtes à nous faire péter les bourses :shock: ... :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Tews
Messages : 261
Inscription : lun. 29 sept. 2008, 12:54

Message par Tews »

+1 sur le fait qu'il y en aura d'autres et puis deux choses s'imposent :

des montants comme çà sur Ebay....bof bof


et deux > elle a clairement subit nveau chevalet
Avatar de l’utilisateur
Arbre
Messages : 2056
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 12:34
Localisation : Toulouse (Grenade-sur-Garonne)

Message par Arbre »

Regardez les projets sur le forum, même les facteurs inexpérimentés ne posent pas un chevalet aussi mal.
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Steph a écrit :Y'en aura d'autres 356
+1 :?
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

angfra a écrit :
Steph a écrit :Y'en aura d'autres 356
+1 :?
L''inconvénient est qu'il faudra avoir le chéquier gavé sur les starting block. Il n'y en a pas eu beaucoup de produites, alors cela restera un produit d'exception qui sera de plus en plus cher avec le temps. Ca c'est pour remonter le moral de 356 :lol:
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Le saint du saint, OM-45 GE deluxe de 1998, vraiment très rare en vente chez les ricains. tout y est, les méca, le pickguard! gloups!

ici: http://www.themusicemporium.com/product ... -1998.html

Image

Image

:idea: Il y a les fameuses Waverly gold!
Image
Répondre