Combien de Martin possédez-vous?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

redha
Messages : 23
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:12
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par redha »

Guitare parfaitement indiquée pour le jeu au doigts, cela va de soi. La première impression que j'ai eu ou ouvrant le coffre c'est sa taille démesurément petite et même aussi petite qu'une classique. En revanche je suis vraiment charmé par la résonance de la caisse et par le volume qu'elle dégage. Je ne suis pas un très bon guitariste (mais je suis en train de le devenir j'espère) pour apporter des détails assez précis mais quand je joue cet instrument j'ai le ventre qui fait guili guili! Voilà.
Voici une video prise avec la caméra et le micro intégré d'un iMac mais je vous prie d'excuser mon niveau de jeu qui malheureusement, je le sais, ne mérite pas à ce jour une guitare de ce gabarit.

http://fr.youtube.com/watch?v=wCOJaTpQTTM
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

redha a écrit :Guitare parfaitement indiquée pour le jeu au doigts, cela va de soi. La première impression que j'ai eu ou ouvrant le coffre c'est sa taille démesurément petite et même aussi petite qu'une classique. En revanche je suis vraiment charmé par la résonance de la caisse et par le volume qu'elle dégage. Je ne suis pas un très bon guitariste (mais je suis en train de le devenir j'espère) pour apporter des détails assez précis mais quand je joue cet instrument j'ai le ventre qui fait guili guili! Voilà.
Voici une video prise avec la caméra et le micro intégré d'un iMac mais je vous prie d'excuser mon niveau de jeu qui malheureusement, je le sais, ne mérite pas à ce jour une guitare de ce gabarit.

http://fr.youtube.com/watch?v=wCOJaTpQTTM
Bah, elle est superbe cette guitare :shock: Tu es gaucher ... (j'ai raté un épisode :roll: :oops: ) ? Elle a l'air d'avoir du coffre :wink:
Dernière modification par lukou le dim. 24 août 2008, 14:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

redha a écrit :Guitare parfaitement indiquée pour le jeu au doigts, cela va de soi. La première impression que j'ai eu ou ouvrant le coffre c'est sa taille démesurément petite et même aussi petite qu'une classique. En revanche je suis vraiment charmé par la résonance de la caisse et par le volume qu'elle dégage. Je ne suis pas un très bon guitariste (mais je suis en train de le devenir j'espère) pour apporter des détails assez précis mais quand je joue cet instrument j'ai le ventre qui fait guili guili! Voilà.
Voici une video prise avec la caméra et le micro intégré d'un iMac mais je vous prie d'excuser mon niveau de jeu qui malheureusement, je le sais, ne mérite pas à ce jour une guitare de ce gabarit.

http://fr.youtube.com/watch?v=wCOJaTpQTTM
j'aime beaucoup le son et son esthétique. nous méritons tous de nous faire plaisir :wink:
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
1arno7
Messages : 45
Inscription : lun. 16 juin 2008, 13:53

Message par 1arno7 »

Je vient de voir le prix de cette splendide 00...... :shock: :shock: :cry: :cry: :oops:
redha
Messages : 23
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:12
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par redha »

tu seras étonné de son prix si tu écris un email à Jon Garon de MFG. J'ai vraiment fait une affaire. En Suisse, elle me revenait au double. :)
Avatar de l’utilisateur
G_Rom
Messages : 140
Inscription : sam. 14 oct. 2006, 11:23
Localisation : Lille

Message par G_Rom »

Pour ma part j'ai une 0018v que j'apprécie énormément par son confort de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Décidément, j'aime beaucoup cette 00 ... :oops: ... le format mimi tout plein 8) , les essences exotiques qui donnent envie de gratouiller en majeur 8) et puis comme mon pote " l'ex carré provisoirement tombé à une carte mais qui va se refaire sur un brelan" :twisted: :wink: , cette tête :shock: 8) :oops: ...
Raghh :twisted:
PS : OM et 000 qui me comblent :wink: ... reste qu'une petite 00 ... :twisted:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
redha
Messages : 23
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:12
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par redha »

Steph a écrit : OM et 000 qui me comblent :wink: ... reste qu'une petite 00 ... :twisted:
Eh bien, tu ferais mieux de te grouiller Steph. le 86ème échantillon (sur 100) c'est moi qui l'est!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Tout vient à point à qui sait ... économiser :twisted:
Comme l'a dit un vieux :shock: druide :lol: , plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite :roll:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :Tout vient à point à qui sait ... économiser :twisted:
Comme l'a dit un vieux :shock: druide :lol: , plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite :roll:
:D :D :D

C'est vrai quoi !, il faut étendre la collection de torches et les mettre au mur :D
Avatar de l’utilisateur
stefpat
Messages : 23
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 14:25
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par stefpat »

Deux.
Une HD-28 et une LX1
A+Stéphane
jérome
Messages : 186
Inscription : dim. 17 févr. 2008, 09:21
Localisation : Vitry le françois

Message par jérome »

une seule pour ma part
une HD35 !
Jérome :D
LeMurp
Messages : 58
Inscription : mer. 29 août 2007, 23:27

Message par LeMurp »

la question ici ça serait plutot combien en avez vous possedé?
Benja23
Messages : 514
Inscription : mar. 30 mai 2006, 10:27

Message par Benja23 »

Une seule: D18 A, une guitare fabuleuse.

Benja
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le mar. 04 nov. 2008, 11:01, modifié 1 fois.
Répondre