Voir des personnes aussi passionnées de cette marque m'a donné envie de me pencher sur le sujet et vous êtes des sources vivantes de savoir !
Merci à vous et ne vous arrêtez pas !

(dans 5 minutes ce post aura déjà 10 réponses

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
les martinistes dorment à cette heure là (la plupart sont très très très agés !)Florian a écrit :Juste un petit message car je suis épaté par le rendement de la rubrique Martin de ce forum. En ce moment j'ai beaucoup de temps libre donc je passe pas mal de temps ici et la rubrique Martin ne s'arrête jamais de bouger !Vous êtes formidables !
Voir des personnes aussi passionnées de cette marque m'a donné envie de me pencher sur le sujet et vous êtes des sources vivantes de savoir !
Merci à vous et ne vous arrêtez pas !
(dans 5 minutes ce post aura déjà 10 réponses)
même pas mal,headsup a écrit :les martinistes dorment à cette heure là (la plupart sont très très très agés !)
J'en connais un qui, à notre première rencontre, va se prendre un coup de Martin en pleine tronche !!!.............headsup a écrit :
les martinistes dorment à cette heure là (la plupart sont très très très agés !)
Bah......Michel......va po abimer ta guitare bêtement!!!!!!!MICHEL WALIGORA a écrit :J'en connais un qui, à notre première rencontre, va se prendre un coup de Martin en pleine tronche !!!.............headsup a écrit :
les martinistes dorment à cette heure là (la plupart sont très très très agés !)
J'vas te lui apprendre l'goût du Rio, mouô !!!angfra a écrit :Bah......Michel......va po abimer ta guitare bêtement!!!!!!!MICHEL WALIGORA a écrit :J'en connais un qui, à notre première rencontre, va se prendre un coup de Martin en pleine tronche !!!.............headsup a écrit :
les martinistes dorment à cette heure là (la plupart sont très très très agés !)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que ce n'est pas ma Martin, c'est pas grave ! Une bonne trempe ça scelle l'amitié !MICHEL WALIGORA a écrit :J'en connais un qui, à notre première rencontre, va se prendre un coup de Martin en pleine tronche !!!.............headsup a écrit :