Mille excuses

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

fcommefurch

Mille excuses

Message par fcommefurch »

Au sujet de la martin D 25 K, je ne voulais pas créer un incident diplomatique.Le titre de mon post publié par erreur avec un précédent login (fonctionnant pas bien) se voulait un peu provocateur. En fait je signalais justement dans ce post le résultat de mes découvertes sur Internet. (900 modèles de D 25 K ont été produits dans les années 80. Aux USA elles se négocient entre 1400 et 2 000 dollars. AU Japon, le prix atteint 2 700 dollars). Je ne veux pas trahir l'esprit de ce forum que je trouve admirable. Et puis si jamais à l'avenir, je vendais une guitare par son intermédiaire, je ne manquerai pas de verser mon obole comme le suggère Benja.
carlos

Message par carlos »

Hello,

Y'a pas de mal c'était juste que c'était l'incompréhension total, et en faut plus pour nous vexer :wink: pas de problème :roll: :wink: .
@+

Carlos
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Pas de souci, en tous cas merci d'avoir eu la délicatesse de nous écrire tout ça :wink: ! Et comme je te l'ai dit, tous nos posts ne reçoivent pas toujours de réponse... et pourtant cela ne remet pas en question la valeur de ta recherche et ton partage :wink: !

A bientôt,

Benoit de Bretagne
angfra

Message par angfra »

fcommefurch a écrit :A ma grande surprise j'ai remporté cette vente sur e bay. En collectant certaines infos sur le net, au sujet de cette guitare, je pense avoir fait une bonne affaire. Si quelqu'un connaît la D 25 Koa, je suis preneur d'infos. Merci.
Je pense que tu as acheté cette guitare à un bon prix (990€) . Aux US, elle se négocie entre 1500 et 2000$ soit entre 970 et1300€. Maintenant, à toi de nous dire si tu as fait une affaire, pas au sens venal mais plutôt si la qualité de cet instrument fait que tu ne regrettes pas ton choix.

Peux tu poster des photos et nous mettre des samples?

PS: je ne suis pas sûr que la provoc paie sur ce forum. :? ....cependant, sans rancune.... :wink:
fcommefurch

D 25 K

Message par fcommefurch »

Les photos suivront. J'attends la belle qui se fait désirer. Elle ne vient pourtant pas de loin. C'est un vendeur allemand.
Répondre