Et ouai c'est mon premier message et mon premier fil.
Je me présente, je m'appel Gromick et j'habite quelque part en dessous de la Bretagne (pas par rapport au nom de Benoit croix V baton nan juste pour me situer sur notre belle France)........de mon point de vue j'suis breton...bref, je suis sûr le point d'acheter une Ti-tine...mon rêve musical approche.
Sont déjà présent dans la maison familiale guild de 76, un yam 12 corde de la même époque, ma tite cort de débutant, une ovation de 99 et je garde le meilleur : une magnifique HD28...fan du Loner (:?:), depuis que je suis né (merki poupa).
Mais voilà j'avais déjà flashé sur les courbes de la OM (esthétiquement) mais là je viens de passer 57min en compagnie d'une somptueuse OM28V....orgasmique!!! C'est celle là ,même si je sais que c'est un modèle de série et que avec de meilleur bois ça pourrais être doucle orgasmique...elle à tout se que je recherchais: des hanches mais avec légèreté, un son gorgeous....et je peux l'avoir BEAUCOUP moins chère à l'étrangé (sans payer de frais de douanes ni de transport)..bref elle vient à moi. Elle arrivera donc cet été!!
Après avoir passé au crible le forum....je me suis dis pourquoi pas demander aux possesseurs ou non (déjà joué ou en prêt) de OM28V de me faire partager leur impressions.
-Son
-Jeu
-tout ce qui vous passe par la tête...
A vous.
Merci beaucoup en tout cas pour la richesse de ce forum sur les Ti-tine!!
Désolé pour la longueur mais bon faut bien se présenter !!