Serveur public
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Serveur public
C'est assez bête, mais je cherche l'adresse d'un serveur public (sérieux...) pour y déposer des photos de la Martin que je viens d'acquérir, afin d"en faire profiter le forum.
Merci par avance.
Merci par avance.
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Jolie Martin en tout cas
D quoi? Custom Aging Toner?Tu voulais peut être dire comme ça (gniarf ! gniarf!)
Image
Jolie Martin en tout cas, et jolie caisse aussi !
Ça émeut tellement elle est belle!
On aurait envie de la prendre!
Elle est vraiment désirable!

Chaploune de Montréal, Esprit libre et libre penseur
Bingo, c'est bien une HD-40 Tom Petty.headsup a écrit :il semblerait que la touche soit ornée de différentes phases de la lune, ce qui est une des caractéristiques de la tom Petty.
Vite d'autres photos !
Au fait, merci pour votre feeling headsup, c'est celle d'Edimbourg que je suis allé chercher. Et comme vous l'aviez écrit, lutherie magnifique (avec des ornementations pas trop flashy à mon goût, un certain côté discret). Quand à l'acoustique de la bestiole, c'est renversant. J'en ai esayés d'autres dans le magasin (D28, 000EC,...), de factures récentes certes, mais quelle différence (j'avais vraiment l'impression qu'elles sonnaient comme des "casseroles" par rapport à la HD-40TP -tout est relatif bien sûr, car elles sonnaient déjà très bien-).
Pour les photos j'en ai quelques autres mais j'ai pas l'explication de la manip de niko (curieusement après avoir encadré l'url avec les balises, le alt+p ne produit rien ...). Peut être mon navigateur qui n'est pas Internet Explorer mais Firefox...
- Benoit de Bretagne