edit

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

schon50

Message par schon50 »

Encore une super idee paul
je releve le defisavec plaisir, j'ai hate d y etre !!!!
Pour les cordes , je propose elixir phosphore bronze tirant light .
Mais je sais deja que la 000-42VS serie 1833 sera un tres grand outsider!!!!!!
( en aparte il faudra aussi se mettre d'accord sur le whisky )....


schon
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

Je pars quelques jours en Bretagne à la Toussaint (oui, je sais, c'est très courageux) et si je ne peux pas être là, je te laisserai bien entendu ma guitare Paul !

Bonne idée !
schon50

Message par schon50 »

ok headsup dommage que tu ne sois pas la pour cette formidable rencontre,je pense que se sera un super moment.
schon
Benja23
Messages : 514
Inscription : mar. 30 mai 2006, 10:27

Message par Benja23 »

Ah, superbes photos!!!! J'adore ces guitares! Sobres, simples sans abalon etc et quand tu les joues, le son est incroyable ! Je ne suis pas trop fan des dreads, mais depuis que j'ai joué ces dreads là, j'adore!!! Avec leur barrage droit, non sculpté, on a l'impression de jouer une OM car elles sont très dynamiques, répondent très bien aux doigts. Au médiator, on peut jouer en finesse, tellement plus agréable qu'une dread aux énormes basses envahissantes, vraiment super.

Je me réjouis qu'on compare tout ça! Filmer est une excellente idée! Headsup, tu peux pas rater ça !!!! :shock:

Benja
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

rah je sais bien, mais je me suis engagé depuis longtemps pour aller voir mes collègues en Bretagne (et histoire de retourner le couteau dans la plaie puisque je n'aurai pas de poste cette année) !

Filmer est une bonne idée, d'ailleurs je l'ai déjà fait quand paul m'a prêté ces guitares ! Mais il faut absolument utiliser un micro externe sur le camescope.

Tenez moi aucourant de la date, pour que je puisse donner la guitare (à paul au benja) si je suis absent.
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Hello Paul :) !

Merci pour les photos. Quand je te lis je ne peux m'empêcher de penser à cette chanson dont le titre est "La guitare à Paul" :D !

Alors tes guitares ? "Elles jouent du Folk song" ? :wink:

Amicalement, et au plaisir peut être de t'écouter !

Hackett,
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edit
Répondre