Hello -- le hello est de circonstance : je passe le week-end à Londres.
Officiellement : week-end romantique... Ne le dites pas à ma copine, mais j'ai bien l'intention de zapper Big Ben et d'essayer des guitares.
Quelqu'un connaît des magasins londoniens qui auraient un bon stock de Martin (et, tant qu'à faire, de Gibson acoustiques) ?
j'habite à londres mais je vais pas être d'un grand secours n'ayant pas encore chercher ce type d'instrument dans les magasins...
tu peux aller trainer vers denmark street et charing cross road (entre leicester square et tottenham court road - nothern line du métro). Y a une bonne dizaine de magasins de gratte dans le quartier. les vendeurs pourront d'aiguiller.
Tu peux essayer aussi l'Acoustic Center à Wapping(en dessous de Tower Bridge). Dans Denmark Street, tu as 1 magasin en plein milieu de la rue qui vendait aussi de belles Martin(désolé, j'ai oublié le nom). Sinon à Brighton, j'ai un copain qui bosse au Brighton Guitar Center, ils ont souvent de belles guitares de luthiers(Goodall, Collings...)
Merci Orpheus, merci Benoît...
mais hélas, ma copine et l'improbable soleil londonien m'ont traîné loin des magasins de guitare........
... ce n'est que partie remise, j'y retourne bientôt et j'ai noté vos adresses !
TheMisfit a écrit :Merci Orpheus, merci Benoît...
mais hélas, ma copine et l'improbable soleil londonien m'ont traîné loin des magasins de guitare........
... ce n'est que partie remise, j'y retourne bientôt et j'ai noté vos adresses !
Cela dit je reviens de GB, vu le cours de la livre et le cout de la vie là bas, je doute que ca vaille le coup d'acheter là-bas.