une custom sympa

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

lukou a écrit :Toutes mes excuses Paul, j'ai dû aller trop loin vu ton état d'énervement :(. Comme quoi c'est bien plus difficile de discuter par "informatique" interposée que de vive voix. Je tacherai d'être moins "incisif" dans mes propos. Encore désolé.
N'en parlons plus.
Bonjour à tous,

La différence entre l'informatique et la réalité c'est quand on parle a quelqu'un dans les yeux et de vive voix on peut voir transparaitre ses emotions dans les yeux de son interlocuteurs, et a moins d'être très énerver ou très beliqueux on adapte et rectififie immédiatement ses propos, c'est pour cela que l'électronique est un peu "Inhumaine" par bien des cotés et pour cela aussi, je crois, qu'il est nécessaire de bien réfléchir à nos propos avant de lancer, dés fois un peu rapidement des propos qu'on regrette dés fois très rapidement, (Vitesse de la lumière) et hop!! la polémique est partie, allez serrez vous les mains messieurs, (j'ai pas trouvé de smilies qui ressemble à ça) :P :wink: :wink:

@+

Michel
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edit
Dernière modification par performer55 le sam. 21 mars 2009, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Très bien Messieurs les sages!!!

Benoit de Bretagne
Répondre