micro highlander

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

KEL56
Messages : 2
Inscription : mar. 26 mars 2013, 05:26
Localisation : Sarzeau

micro highlander

Message par KEL56 »

Je viens de faire changer le capteur qui équipait ma Martin 00-18, un Fishman matrix 1 que je trouvais terne et peu sensible à la dynamique de mon jeu, pour installer un Highlander IP2. Mâtin, quel bonheur!!! le rendu est très précis dans les aigus, les harmoniques, et je retrouve sur mon Musicman Charlie une sonorité la plus proche de l'acoustique naturelle de ma guitare. Depuis 2 jours, je fais des aller-retours entre la 00 et ma D28 (de 1974, ma chérie, ma guitare de référence...) qui elle est équipée d'un Fishman Ellipse m'ayant toujours donné satisfaction -Merci JM Fouilleul- Je délaisse ma chérie de toujours pour laisser courir mes doigts agiles sur la jeunette (la 00 a à peine 15 ans) et redécouvre les joies du tapping, j'en ai mal aux doigts. Est-ce grave, Docteur?
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Message par bernie »

Vous avez dit Docteur?

15 ans ça va encore, c'est l'âge de la majorité sexuelle je crois. Si les parents sont pas trop cons & si elle est d'accord surtout, tu peux t'en sortir...
Mais tu pourrais pas nous faire un petit son qu'on voit de quoi tu veux parler?
J'ai entendu du bien de ces Highlander, et je cherche un bon micro moi aussi, alors tu vois, un bref comparatif des deux en video ou même en audio seul, ça me brancherait bien, même si le son est moyen...Et t'as des guitares qui leur feraient honneur...

A plus j'espère.
Bernie.
Répondre