Vend acoustique GUILD D4

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Goulven
Messages : 2
Inscription : lun. 11 mars 2013, 14:03

Vend acoustique GUILD D4

Message par Goulven »

Bonjour,

Je me sépare de ma Guild D4 acoustique, en bon état avec son flight case (non d’origine). Je l'ai acheté d'occasion en 2003 et elle m'a rendu de fiers services depuis.

Quelques infos :

• Sortie d’atelier entre 1990 / 1994 d'après les tableaux de datation Guild (n. de série : AD041748).
• Équipée d'un micro piezo NB DUCER avec entrée jack à la sangle.
• On connaît la belle sonorité chaude, élégante et précise de cette Dreadnought considérée aujourd’hui comme un classique de la marque. La rondeur de cette guitare d’une vingtaine d’années n’a rien de comparable avec les rééditions actuelles.
• Sort de révision et réglage en lutherie
• Prix : 1000 euros.

On peut l'essayer pour quelques mois encore à la fois en région parisienne (Montreuil) et à Nantes.

Je n'arrive pas à poster mes photos sur le forum mais elles sont évidement disponible ![/img]
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Message par Picking-Man »

8)

Mais pourquoi proposer cette "chose" dans la rubrique Martin ?

8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Goulven
Messages : 2
Inscription : lun. 11 mars 2013, 14:03

Message par Goulven »

Parce que je me suis planté, nouvel inscrit sur ce forum que je suivais jusqu'ici en tant que visiteur occasionnel, un peu novice, quoi… Je m'en vais de ce pas réparer cet impair et présenter mes excuses au Martin Addicts !
Répondre