Les belles histoires de Tonton Picking . Il trompe sa Martin

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Les belles histoires de Tonton Picking . Il trompe sa Martin

Message par Picking-Man »

8)

LES BELLES HISTOIRES DE TONTON PICKING

Vous est-il déjà arrivé de tromper votre Martin ?

J'ai un ami , Bertrand , un vrai fêtard .

Il me faut réveler ici la véritable nature de ce personnage peu recommandable .

En union libre , depuis dix huit ans , avec une ravissante compagne répondant au doux nom de Martin D-28 , il arrive à Bertrand d'avoir des aventures .

Pourtant , une personne avisée pourrait se rendre compte de l'indéfectible fidélité dont fait preuve Martin D-28 à l'égard de son compagnon .

Mais seulement voilà , monsieur est volage . Bertrand a des fantaisies ...

Remarquez , Bertrand est tout le temps sur Internet à regarder et à désirer des petites mignonnes sur des sites peu recommandables . L'autre soir , Bertrand à passé deux heures sur le site Thomann à regarder des petites Larrivée et même des Lag ! C'est dire ...

Monsieur aime papillonner . Il n'est pas rare qu'il prenne le train pour monter à Paris . Il se rend invariablement dans un de ces lieux de débauches de Pigalle . Même California-Music , un lupanard louche !
C'est dire s'il a l'esprit à la gaudriole , le bougre .

Monsieur est attiré par des petites jeunettes qui ont pour nom Gibson , Guild ou encore , et c'est peu de le dire , Taylor ! Toutes des Ricaines , souvent outrageusement maquillées . Maquillées comme des voitures volées . Des pouffes quoi ...

Mises sur le marchés par des maquereaux désireux de faire du neuf avec du vieux . Des individus sans foi ni loi . Des margoulins ...

Monsieur aime ces dames à la cuisses légères , toujours promptes à séduire par des artifices parfaitement inutiles , mais accrocheurs .

Pendant ce temps , à la maison , noyée par les larmes de son chagrin , Martin D-28 attend le retour de celui qu'elle aime . Telle une bigoudène dont le marin de mari est partit en mer , elle est là , contemplant l'horizon . La rosace silencieuse ...

Martin D-28 n'est pourtant pas avare de caresses et de tendresses . Lorsque son compagnon la serre dans ses bras , elle a tant de plaisir à vibrer contre lui . Jamais , elle ne se plaint de migraines intempestives lorsque celui-ci lui impose des positions nouvelles . Pas toujours recommandables . Même tard dans la nuit , n'hésitant pas à la réveiller ! Le salopio ...

Et les infidélités de Bertrand ont tendances à se répeter de plus en plus . Le démon de midi , sans doute , puisque ce dernier traverse la crise de la quarantaine ...

L'autre jour , pendant qu'elle dormait dans son lit , Martin D-28 fût réveillée par des gémissements libidineux . En effet , ce bougre d'âne de Bertrand , lui qu'elle aime tant , avait ramené à la maison une vraie pouffe . Une Taylor . Une "Baby" que lui avait prêté un autre libertin infidèle et fripon . Un "échangiste" . Là , sans l'ombre d'un semblant de scrupule , le coquin se livrait à des ébats sans équivoques avec la jeune délurée . Et sur le canapé , en plus ! Lui mettant les doigts partout ...

C'en était trop ! Martin D-28 en pêta une corde ! Etait-ce la rupture ?

Une rupture prévisible après tant d'affronts et de déceptions . Mais égal à lui même dans son comportement de mâle égoïste , Bertrand ne pensait qu'à son plaisir . Triturant la "Baby" , la tripotant partout , faisant vibrer et gémir la petite sans vergogne . Un vrai dégoûtant !

Mais , comme la plupart des infidèles , Bertrand , accumulant déceptions sur déceptions , avec ces belles de passages , (même des Chinoises , c'est dire le vicelard), finit par revenir vers son amour de toujours .

Martin D-28 aurait pû sen offusquer et quitter cet infâme libidineux . Mais , dans un élan passionné , elle s'adonna à son amant avec fougue . Pardonnant tout !

Bertrand , ce jour-là , prit conscience du bijou qu'il aurait perdu au profit d'une breloque s'il avait suivi ses penchants pour le stupre , la luxure , les nippones ou encore les Coréennes . Sans parler de ces Canadiennes parfaitement outrancières ...

Aux dernières nouvelles , Martin D-28 et Bertrand filent à nouveau le plus parfait amour , au sein de la plus belle des histoires .

Pourtant , il s'en est fallu de peu ...

8)

Image

8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

Bah moi, c'est l'inverse, je trompe mes deux Lowden chaque fin de semaine avec une petite Martin 00028-EC...
Mais quel bonheur de les retrouver ensuite ! (je suis un grand pervers, je sais :oops:)
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3639
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Re: Les belles histoires de Tonton Picking . Il trompe sa Ma

Message par Fransgreg »

:lol: Excellent exercice de style ! Me fait bien marrer !

En particulier, ça me fait plaisir de lire ...
Picking-Man a écrit :8) ... et même des Lag ! C'est dire ...
ou encore le mutisme pathétique de la belle outragée ...
Picking-Man a écrit :Telle une bigoudène dont le marin de mari est partit en mer , elle est là , contemplant l'horizon . La rosace silencieuse ...

Pourtant, j'avoue que je manque d'humour en lisant ...
Picking-Man a écrit :avec ces belles de passages , (même des Chinoises , c'est dire le vicelard),
ou ...
Picking-Man a écrit :ses penchants pour le stupre , la luxure , les nippones ou encore les Coréennes
Alors que, je vous assure, à part mes Irlandaises, j'aime une Française
:roll:


Allez ! On attend la réaction du Bertrand, là :wink: Qu'il ose se montrer ici, après pareille présentation de ses moeurs dissolues :lol:
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
Répondre