Vends ma D18 de 73

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

stratus
Messages : 10
Inscription : jeu. 04 sept. 2008, 15:11
Localisation : Touloooooooooouse

Vends ma D18 de 73

Message par stratus »

Si jamais vous recherchez une jolie Martin (dans l'annonce je me suis emmêlé dans les numéros mais elle date de 1973)..
Voici le lien..

http://cgi.ebay.fr/guitare-Martin-D18-v ... 46041a7761

Salutations!
Stratus
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

A ce rythme, on va pouvoir faire l'économie de la section Occazes ... du tuto pour les photos ... de tout quoi : suffira d'avoir le bon coin ou e-bay en favoris et basta :roll:
Ah oui ... je sais pas si ça se fait encore mais bonne vente du coup :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
stratus
Messages : 10
Inscription : jeu. 04 sept. 2008, 15:11
Localisation : Touloooooooooouse

A Steph

Message par stratus »

J'avais déjà mis en vente ma D18 il y a un sacré bout de temps, uniquement sur ce forum... j'avais même annoncé une Ténor Martin de 1927, là aussi uniquement ici. Personne n'avait craqué. Je n'avais pas insisté.
Ne m'en veux pas d'élargir la demande, et si quelqu'un du forum veut traiter directement, c'est possible...
Salutations et merci pour tes encouragements :D
Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

@ Stratus : je crois que Steph voulait simplement te faire remarquer que ton annonce n'était pas dans la bonne section du forum et que, pour vendre, des photos c'est mieux (je le sais car je me suis moi-même fait copieusement rabrouer il y a quelque mois pour n'avoir pas mis d'images de ma 00028-EC à l'origine, quoique dûment annoncée dans la section Occazes, toutefois) :lol:
Sinon, pour ce qui est "d'élargir la demande" (ou plus exactement ta zone de chalandise), personne ici ne s'en offusquera. Entre juillet et novembre, j'ai vendu 4 guitares. Une seule est partie via ce forum et pourtant c'est la seule qui n'était pas annoncée (et que d'ailleurs je n'avais pas l'intention de vendre) :lol: Les trois autres sont parties par Zikinf ou Audiofanzine. Voilivoilou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Merci et bravo Rémi : tu es nommé traducteur officiel de mes commentaires pourraves :lol:
:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

De rien, de rien, tout le plaisir est pour moi : en Français, j'adore les accents -et aussi les points... sur les i, particulièrement :lol:
stratus
Messages : 10
Inscription : jeu. 04 sept. 2008, 15:11
Localisation : Touloooooooooouse

Merci à vous 2,

Message par stratus »

J'avais tout de suite corrigé, et mis l'annonce dans la bonne case, ceci dit, je n'avais pas ensuite, effacé celle-ci..
Ca a été l'occasion de bavarder avec vous deux secondes à l'ombre..
On ne va pas s'en plaindre...
Répondre