Tout à fait d'accord, il faut prendre un peu de recul, c'est bizarre pour nous, mais ce sponsoring doit correspondre à quelque chose qui nous échappe ou au contraire être bien ciblé.Remi Preuller a écrit :D'accord avec toi Gallieni (mais j'ai 61 ans et demi, ça doit être pour ça )
Il faut tout de même au minimum apprendre à lire une image pour comprendre que les "grosses bagnoles de luxe" ne sont pas celles des membres du Club Martin* mais une exposition de Porsche qui "co-brande" l'événement avec Olympus (mais pourquoi personne ne lit jamais les génériques ? ).
Les interviews devant les grosses caisses doivent faire partie du contrat
Faut tout de même avoir une drôle d'idée du monde pour penser que, parce qu'ils ont tous la même gratte, ils ont également tous la même tire
Je persiste à penser (déformation professionelle ?) que c'était une erreur grossière d'associer l'image de Porsche à celle de Martin, en plein effort de communication "verte", néanmoins... Nous venons d'en avoir la preuve, d'ailleurs
*nous autres, possesseurs de Martin, faisons tous virtuellement partie du club, il suffit de s'inscrire en renvoyant notre "garantie à vie limitée" (brrr)
Oui cette vidéo nous parait déplacée, mais c'est ce que représente Martin aux USA, c'est culturellement différent de ce qu'on connait mais comme je l'ai dit, il y a surement des reportages sur les France qui les ferait bondir eux...