000-28VS à vendre

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Bertdubo
Messages : 72
Inscription : mer. 02 mai 2007, 22:35

000-28VS à vendre

Message par Bertdubo »

Bonjour à tous,
je souhaite vendre mon 000-28VS.

Je peux donner plus d'informations, organiser un essai, discuter de préférence via des messages privés (pour ne pas alourdir le forum).

A vous de voir ...
Bertrand

... sois patient, mon p'tit !
Avatar de l’utilisateur
bb11
Messages : 157
Inscription : lun. 07 sept. 2009, 08:19
Localisation : Guidel plages

Re: 000-28VS à vendre

Message par bb11 »

Bertdubo a écrit :
A vous de voir ...
oui mais alors avec des photos :

:)

bonne vente
Avatar de l’utilisateur
quentinjazz
Messages : 4493
Inscription : lun. 29 mars 2010, 21:12
Localisation : La Madeleine (59)

Message par quentinjazz »

Et pis ça se passe pas ici, mais plutôt là bas:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... m.php?f=13
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Je ne suis pas vraiment sûr que ta formulation donne envie. On était habitué à plus prolixe. :roll: :wink:
zicot
Messages : 137
Inscription : sam. 03 mars 2007, 09:23
Localisation : rennes

Message par zicot »

Bonsoir,
est-il possible de savoir dans quelle région tu es?

éric
Bertdubo
Messages : 72
Inscription : mer. 02 mai 2007, 22:35

Message par Bertdubo »

Merci Lukou pour le conseil ... Je reconnais que ma "petite annonce" n'étais guère sexy.

Que vous dire ?
Si ce n'est que c'est un bel instrument. Un équilibre comme je les aime. Ma guitare préférée pour jouer du ragtime mais aussi, ces derniers temps, dans les open tunings. L'autre soir encore, je m'en servais pour accompagner un chœur dans un tango de Piazzola (trio piano, percu, guitare) et plusieurs chanteurs sont venus me dire le beau son qu'elle leur envoyait (pas d'amplification ce jour-là, trop fainéant pour emporter mon ampli). Je l'ai entendue jouer au plectre, dans le style bluegrass, lors d'un stage ... je suis resté sur le c... en entendant ce qu'elle pouvait donner au médiator (je ne joue qu'en fingerstyle). C'est aussi celle, en toute simplicité ;-) , que j'utilise à chaque rassemblement où "ça chante" : stages, animations d'école où je travaille, rassemblement de formations vocales, ... son format étant vraiment plaisant et pratique (bien plus que ma Lowden ;-) ).

Je lui ai placé un sillet en os de chez Colossi.
Elle a pour l'instant un Fishman Rare Earth en rosace (livrable en option).
Les mécaniques ont été remplacées gracieusement par Waverly pour un défaut sur la vis sans fin de 3 des 6 mécaniques.
Je la conserve en permanence dans sa caisse en diminuant la tension des cordes chaque fois que je la "délaisse" quelques temps.

Du point de vue cosmétique :
- quelques traces très discrètes d'usage sur la table
- un léger coup dans le vernis du dos du manche (hauteur de 9ème case)
- un léger coup sur le coin arrière de la tête.

Je souhaite la vendre pour me permettre de retrouver quelques fonds que je destine à d'autres projets. Je suis déjà assez chanceux de posséder quelques autres instruments.

Je vous envoie toutes les photos que vous souhaitez.
Bertrand

... sois patient, mon p'tit !
keriti
Messages : 292
Inscription : mer. 09 déc. 2009, 14:39

Message par keriti »

C'est une super guitare. Plusieurs fois j'ai failli vendre la mienne. Et puis je me suis rétracté. Quand une gratoune me fais de l'oeil, je l'emmène toujours avec moi histoire de comparer. Je suis toujours reparti avec, toujours!
je la trimbale dans les stages, je chante avec, c'est mon 'workhorse'.
J'adore ses aigus ronds et pleins, son côté un peu roots. Elle elle sobre dans ses bois et sa déco, mais très généreuse en son. Fait gaffe, tu risques de le regretter... :wink:
Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Tontonrazzi
Messages : 198
Inscription : dim. 21 déc. 2008, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Tontonrazzi »

Bonjour,
L'annonce serait encore plus sexy, si l'on pouvait voir des photos de cette 000 28VS :D
Moins sexy et plus terre-à-terre, il serait intéressant quand même d'en savoir le prix
et dans quelle région elle est visible, c'est tout aussi important :wink:

Marcel
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Et peut-être l'annoncer dans la rubrique adéquate..... :D
Occazes acoustiques.....
Répondre