Or donc, une 13 cases version Nick Lucas (la géométrie fétiche du vendeur

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Mais alors que comprendre de ce que pense le guitariste passionnéTews a écrit :Je comprends que les passionnés soient regardant sur un dos, surtout lorsqu'il s'agit de Madagascar ou de Rio.
Je pense aussi que beaucoup de guitaristes devraient arrêter de passer leur temps à regarder leur guitare.
Mais être regardant ne veut pas forcement dire passer sa vie à regarder...Steph a écrit :Mais alors que comprendre de ce que pense le guitariste passionnéTews a écrit :Je comprends que les passionnés soient regardant sur un dos, surtout lorsqu'il s'agit de Madagascar ou de Rio.
Je pense aussi que beaucoup de guitaristes devraient arrêter de passer leur temps à regarder leur guitare....
![]()
C'est un sujet général qui a été abordé de nombreuses fois. A chaque fois nous avons constaté que nous sommes partagés et avons des affinités qui se sont construites la plupart sur l'expérience. Certains préfèreront les acajou, d'autres le koa, d'autres les BRW, le Madrose, le EIR, le noyer, etc... C'est vaste !fenetch a écrit :c'est un petit peu HS mais les gens disent du mal du palissandre indien mais pourtant les martin marquis sonne super bien et des luthier comme collings fond des super guitare en sitka/indien .
vous en pensez quoi ?