Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Tu as raisonmusicaking75 a écrit :pouf pouf, je recommence !
Quand à la robe rouge grenat, ne serait-ce pas, François, cet excellent Chinon ?
Pourtant, je n'ai rien bu encore.....
Continuesangfra a écrit :356 a écrit :ça fait mal !!
un ptit coup d'oeil sur le dos ? ou il faut attendre le week-end prochain![]()
![]()
le dos....c'est pour la 3ème semaine de janvier!!!!!
![]()
Ce sont vraiment des photos faites à l'arrache, juste avant de prendre la route.....si tu veux voir le dos....Thierry
Malheureusement, la grande absente, l'OM BdB.....t'en fais pas ThierrySteph a écrit :On ne peut pas être déçu mais une de plus sur la photoavec de la nacre devant et pas derrière
... ce sera pour la prochaine
![]()
Je vais te faire hurler Steph....Steph a écrit :Juste un truc François et Thierry : quand vous passez de la 000 EC à la Jube et inversementle carpat et l'Adi
avec les mêmes dos et des diapasons différents
![]()
vos sensations siouplé
![]()
![]()
![]()
Comment dire..........Toumar a écrit :La Queguiner![]()
c'est une Studio ? je suis vraiment amoureux des têtes de ce luthier
![]()
Je veux bien te croire: j'ai essayé une OM et c'est...je crois que ce qui m'avait le plus marqué, c'était le sustain. Tu en es le proprio ?angfra a écrit :Malheureusement, la grande absente, l'OM BdB.....t'en fais pas ThierrySteph a écrit :On ne peut pas être déçu mais une de plus sur la photoavec de la nacre devant et pas derrière
... ce sera pour la prochaine
![]()
![]()
Je vais te faire hurler Steph....Steph a écrit :Juste un truc François et Thierry : quand vous passez de la 000 EC à la Jube et inversementle carpat et l'Adi
avec les mêmes dos et des diapasons différents
![]()
vos sensations siouplé
![]()
![]()
![]()
.....J'ai pas joué la Clapton aujourd'hui
. Le problème, quand toutes les grattes sont divines, tu te dois de faire des choix. Le prochain coup, je resterai plusieurs jours!!!!
![]()
Comment dire..........Toumar a écrit :La Queguiner![]()
c'est une Studio ? je suis vraiment amoureux des têtes de ce luthier
![]()
..........j'avais jamais joué une guitare pareille
....Pour moi, cette guitare à tout....pourtant du Sitka/Palissandre.
Terrible