Un samedi après midi....

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

rires... ou faut changer de cépage :oops: :oops: :oops: :wink: !

Benoit de Bretagne
musicaking75

Message par musicaking75 »

Benoit de Bretagne a écrit :rires... ou faut changer de cépage :oops: :oops: :oops: :wink: !

Benoit de Bretagne
Salut Benoît,
Cabernet franc pour ce Chinon !
angfra

Message par angfra »

musicaking75 a écrit :pouf pouf, je recommence !
Quand à la robe rouge grenat, ne serait-ce pas, François, cet excellent Chinon ?
Pourtant, je n'ai rien bu encore.....
Tu as raison :wink: ....comme le dit simplement Thierry:

Des gens sympas, des bons vins, quelques jolies guitares= un bon moment :wink:
Dernière modification par angfra le sam. 13 déc. 2008, 18:44, modifié 1 fois.
angfra

Message par angfra »

Une autre, belle dread du maitre des lieux
Image
356

Message par 356 »

:oops: ça fait mal !!
un ptit coup d'oeil sur le dos ? ou il faut attendre le week-end prochain :D
angfra

Message par angfra »

356 a écrit ::oops: ça fait mal !!
:D :D :D le dos....c'est pour la 3ème semaine de janvier!!!!! :D

Ce sont vraiment des photos faites à l'arrache, juste avant de prendre la route :? .....si tu veux voir le dos....Thierry 8)
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :
356 a écrit ::oops: ça fait mal !!
:D :D :D le dos....c'est pour la 3ème semaine de janvier!!!!! :D

Ce sont vraiment des photos faites à l'arrache, juste avant de prendre la route :? .....si tu veux voir le dos....Thierry 8)
Continues 8) mais continues donc avec tes photos faites "à l'arrache" :lol: Plus il y en a :twisted: , plus les doigts picotent :wink: :D
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

C'est vrai que les photos sont faites à l'arrache, à chaque fois il manque la tête du gars qui joue... et qui bave de plaisir :oops: :lol:
angfra

Message par angfra »

Le match retour est terminé. :cry:

Encore une fois, une journée de folie arrosé de St Julien et de Chinon côté liquide, et un foie gras maison, côté solide :lol: Ne jamais jouer l'estomac vide!!!!! :D
Des guitares comme s'il en pleuvait, toutes meilleures les unes que les autres.
Si vous en avez la patience et l'envie, vous pourrez jouer aux jeu des "7 erreurs" entre les photos de notre dernière rencontre et celles-ci. Quelques guitares en moins, d'autres en plus. De très bonnes sont parties, d'excellentes sont arrivées.

Que dire sinon merci Thierry pour ta façon de recevoir :wink:

Image

Image
Steph

Message par Steph »

Elles sont toutes à tomber :oops:

La Clapton a un dos :shock: :oops: :oops: et la Jube est étincelante de charme :oops:

On ne peut pas être déçu mais une de plus sur la photo :twisted: avec de la nacre devant et pas derrière :idea: ... ce sera pour la prochaine :wink:

Juste un truc François et Thierry : quand vous passez de la 000 EC à la Jube et inversement :?: le carpat et l'Adi :shock: avec les mêmes dos et des diapasons différents :oops: :oops: vos sensations siouplé :oops: :oops: :oops: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Toumar

Message par Toumar »

La Queguiner :oops: :oops: c'est une Studio ? je suis vraiment amoureux des têtes de ce luthier :oops:
La Cheval :oops: :oops:

Si vous pouviez donner vos impressions sur celles ci aussi, ce serait sympa :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :On ne peut pas être déçu mais une de plus sur la photo :twisted: avec de la nacre devant et pas derrière :idea: ... ce sera pour la prochaine :wink:
Malheureusement, la grande absente, l'OM BdB.....t'en fais pas Thierry :?
Steph a écrit :Juste un truc François et Thierry : quand vous passez de la 000 EC à la Jube et inversement :?: le carpat et l'Adi :shock: avec les mêmes dos et des diapasons différents :oops: :oops: vos sensations siouplé :oops: :oops: :oops: :wink:
Je vais te faire hurler Steph.... :oops: .....J'ai pas joué la Clapton aujourd'hui :roll: . Le problème, quand toutes les grattes sont divines, tu te dois de faire des choix. Le prochain coup, je resterai plusieurs jours!!!! :D

Toumar a écrit :La Queguiner :oops: :oops: c'est une Studio ? je suis vraiment amoureux des têtes de ce luthier :oops:
Comment dire.......... :roll: ..........j'avais jamais joué une guitare pareille :shock: ....Pour moi, cette guitare à tout....pourtant du Sitka/Palissandre. :shock: Terrible :wink:
Toumar

Message par Toumar »

angfra a écrit :
Steph a écrit :On ne peut pas être déçu mais une de plus sur la photo :twisted: avec de la nacre devant et pas derrière :idea: ... ce sera pour la prochaine :wink:
Malheureusement, la grande absente, l'OM BdB.....t'en fais pas Thierry :?
Steph a écrit :Juste un truc François et Thierry : quand vous passez de la 000 EC à la Jube et inversement :?: le carpat et l'Adi :shock: avec les mêmes dos et des diapasons différents :oops: :oops: vos sensations siouplé :oops: :oops: :oops: :wink:
Je vais te faire hurler Steph.... :oops: .....J'ai pas joué la Clapton aujourd'hui :roll: . Le problème, quand toutes les grattes sont divines, tu te dois de faire des choix. Le prochain coup, je resterai plusieurs jours!!!! :D

Toumar a écrit :La Queguiner :oops: :oops: c'est une Studio ? je suis vraiment amoureux des têtes de ce luthier :oops:
Comment dire.......... :roll: ..........j'avais jamais joué une guitare pareille :shock: ....Pour moi, cette guitare à tout....pourtant du Sitka/Palissandre. :shock: Terrible :wink:
Je veux bien te croire: j'ai essayé une OM et c'est...je crois que ce qui m'avait le plus marqué, c'était le sustain. Tu en es le proprio ?
angfra

Message par angfra »

Malheureusement non :evil: ....j'ai pourtant proposé à Thierry de me l'offrir, mais sans succès :D
Marbuzet

Message par Marbuzet »

angfra a écrit :Malheureusement non :evil: ....j'ai pourtant proposé à Thierry de me l'offrir, mais sans succès :D
Salut

Tu sais que tu peux la jouer quand tu veux :)
encore merci François pour cette journée, tu es un un vrai Gentleman :D
Thierry
Répondre