OM28V...mais que celle là :p

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

jérome

Message par jérome »

Et sinon mis à part la neige ?? le son te plait enregistré ?
Gromick44

Message par Gromick44 »

Comme je l'ai dis je dois changer les cordes (les Martin posée actuellement et d'origine étouffent le son surtout sur les basses et dès que je joue au médiator ça sonne beaucoup mieux mais en fingerpicking c'est mou sur le E grave) et la faire passer chez le luthier pour des réglages mais en plus j'attends les bridgepins donc je ferais tout en même temps d'ici la semaine prochaine....

Pour l'instant le son est, certes très bon, mais je sens un potentiel derrière tout ça qui fera de cette instrument un bijou "Mon" bijou, une fois les réglages effectués.

A part cela, la forme est parfaite, les bois sont supers, et le manche ....ahhh le manche ..un régal!!!! Ça change car tout sonne; les fausses notes et les "chpounnss" quand l'accord n'est pas passé convenablement...mais d'un autre côté on claque un accord et WAHOUUUUuu c'est magique ça passe comme dans du beurre (breton donc salé...pas de faux beurre sans sel chez moi!!). Pour m'amuser un ptit morceau très simple en harmoniques....c'est somptueux!!! les notes durent et durent = bonheur auditif!!!

Pour ceux qui hésitent....stop it now!!!...foncez!!!!

Pour les sons, je crains que mon micro (bas de gamme) a rendu l'âme....de la neige il est passé au silence :( j'ai tout de même des ptits bouts je vais essayé de mettre ça ce midi.

tchouss les zamigos!!
la musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps

Elle arrive...elle est là....enfiiinnnnnn
Steph

Message par Steph »

Gromick44 a écrit :tout sonne; les fausses notes et les "chpounnss"
Pareil 8) tous mes Grhh :shock: sortent aussi nickels et les Tsouing ... ah les Tsouiiing :roll: ... sont de toute beauté :D ... à te dégoûter d'avoir un jeu propre :twisted:
Le conseil du jour :idea: : Désaccordée à l'oreille, les harmoniques sont aussi bien fausses 8) ... le bonheur :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Pareil 8) tous mes Grhh :shock: sortent aussi nickels et les Tsouing ... ah les Tsouiiing :roll: ... sont de toute beauté :D ... à te dégoûter d'avoir un jeu propre :twisted:
Le conseil du jour :idea: : Désaccordée à l'oreille, les harmoniques sont aussi bien fausses 8) ... le bonheur :wink:
:D :D :D
Gromick44

Message par Gromick44 »

Je tiens à préciser que 2 semaines plus tard ..........c'est toujours aussi magique!!! mais toujours pas passé chez le luthier.....j'attendrais car c'est les vacances dans 3 jours!!!! :p

Bon sinon petite anecdote: la guitare avait été livrée directement de Martin chez ma belle sœur......ici tout va bien...sauf qu'elle était en vacances...en Alaska....ainsi c'est le voisin de pallier qui s'est dit " Bon sang le carton est devant la porte de ma voisine depuis maintenant 4 jours....je vais quand même le prendre au cas où c'est un truc important de peur de se le faire voler!!!!" véridique 8) 8) 8) 8)

En gros: j'ai eu chaud!!! heureusement pas de vol et surtout un temps sans pluie et sans grosse chaleur....la guitare n'a pas bougé du palier!!! OUFffff!!

Gromick "mi-homme mi-aiguë"
la musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps

Elle arrive...elle est là....enfiiinnnnnn
lukou

Message par lukou »

l y a des endroits où elle n'aurait pas tenu 5 minutes :?

C'est ce qu'on appelle avoir le c.l bordé de nouilles. :wink:
jérome

Message par jérome »

Tu m'étonnes, les livreurs ne sont pas censé faire signer un bon de livraison ?? :roll: inadmissible ! pffff
Steph

Message par Steph »

C'est beau le destin 8) Quand ça doit le faire, ça le fait :wink:
PS : il y aura un "avant / après" passage chez le luthier :idea: et de magique , ça va devenir ... :oops: .... 8) :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre