désolé monsieur de Bretagne, je recommencerai plus

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
AhFlorian a écrit :vous savez, il parait tout gentil le Benoit comme ça mais ce que vous savez pas c'est que moi à l'atelier je suis attaché avec des chaines à mon établi et que si je lève la tête trop longtemps de mon boulot je me fait fouetter... alors ne parlons pas de liberté d'expression sur ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé monsieur de Bretagne, je recommencerai plus
Tes propos ont dû être mal interprêtésBenja23 a écrit :Désolé, je me suis trompé de sujet en postant !
Donc un vrai dernier post: me faire incendier parce que je ne t'ai pas cité Benoît ne me parait pas correct. Steph dit que j'ai dit une énorme connerie alors que je n'ai jamais dit que tu serais incapable de construire une OM 45 deluxe.
J'ai cité des luthiers qui me paraissent à même de réaliser une OM 45 deluxe. Bien évidemment, il y a en plein d'autres dont toi.
Je ne sens pas une pleine liberté de discours voilà tout. Je t'en ai parlé plusieurs fois.
Benja
Salut, j'ai eu le plaisir de jouer ces guitares il y a peu et je confirme, elles sont vraiment bien. Mais ma préférée, c'est sans aucun doute l'om28ge.356 a écrit :Je vois que mon OM-28 GE était en bonne compagnieun homme de goût ce Marbuzet
![]()
Merci Angfra pour cette jolie photo![]()
PS: tu peux en dire un peu plus sur ces belles