Un samedi après midi....

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Florian

Message par Florian »

vous savez, il parait tout gentil le Benoit comme ça mais ce que vous savez pas c'est que moi à l'atelier je suis attaché avec des chaines à mon établi et que si je lève la tête trop longtemps de mon boulot je me fait fouetter... alors ne parlons pas de liberté d'expression sur ce forum :oops: :oops:
:) :) :arrow: :arrow: :arrow:

désolé monsieur de Bretagne, je recommencerai plus :)
Benja23

Message par Benja23 »

Désolé, je me suis trompé de sujet en postant !

Donc un vrai dernier post: me faire incendier parce que je ne t'ai pas cité Benoît ne me parait pas correct. Steph dit que j'ai dit une énorme connerie alors que je n'ai jamais dit que tu serais incapable de construire une OM 45 deluxe.

J'ai cité des luthiers qui me paraissent à même de réaliser une OM 45 deluxe. Bien évidemment, il y a en plein d'autres dont toi.

Je ne sens pas une pleine liberté de discours voilà tout. Je t'en ai parlé plusieurs fois.

Benja
carlos

Message par carlos »

Florian a écrit :vous savez, il parait tout gentil le Benoit comme ça mais ce que vous savez pas c'est que moi à l'atelier je suis attaché avec des chaines à mon établi et que si je lève la tête trop longtemps de mon boulot je me fait fouetter... alors ne parlons pas de liberté d'expression sur ce forum :oops: :oops:
:) :) :arrow: :arrow: :arrow:

désolé monsieur de Bretagne, je recommencerai plus :)
Ah :idea: c'est ça les marques sur tes chevilles :? :lol: :lol:
Plus sérieusement, entendre dire que Benoît manque de tolérance, ca me fait, comment dire ?? c.ier, voila c'est ça, ça me fait c.ier, rien à dire de plus, je suis un adepte du silence, plutot que dire des conneries.
@+

Carlos
bados

Message par bados »

Benja23 a écrit :Désolé, je me suis trompé de sujet en postant !

Donc un vrai dernier post: me faire incendier parce que je ne t'ai pas cité Benoît ne me parait pas correct. Steph dit que j'ai dit une énorme connerie alors que je n'ai jamais dit que tu serais incapable de construire une OM 45 deluxe.

J'ai cité des luthiers qui me paraissent à même de réaliser une OM 45 deluxe. Bien évidemment, il y a en plein d'autres dont toi.

Je ne sens pas une pleine liberté de discours voilà tout. Je t'en ai parlé plusieurs fois.

Benja
Tes propos ont dû être mal interprêtés :roll:
je n'ai jamais senti de méchanceté venant de toi Benja. De même, je ne me souviens pas que Benoit en ait dit de toi ...

Ne penses pas que tes expériences et tes avis sont inutiles sur ce forum, loin de là. Il y a au moins quelqu'un qui t'apprécie pour tout ça : MOI :wink:

On ne peut pas toujours écrire ce que l'on pense. Certaines idées restent dans les "tuyaux" :roll: ça arrive à tout le monde, moi le premier.
Mais c'est pas parce qu'on a oublié qu'on y pense pas forcément :P

Je ne doute pas de ta sincérité et je crois plus que jamais que ton savoir est utile à tous ici :P
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
angfra

Message par angfra »

Je suis vraiment déçu pour Thierry que ce post prenne cette direction :? ....ça m'emmerde vraiment mais vraiment beaucoup....désolé Thierry
bados

Message par bados »

angfra a écrit :Je suis vraiment déçu pour Thierry que ce post prenne cette direction :? ....ça m'emmerde vraiment mais vraiment beaucoup....désolé Thierry
Tu as bien raison François :cry:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Florian

Message par Florian »

edit : mon post sur le message de Benja a été déplacé dans la rubrique Général pour ne pas polluer ce post très intéressant ;)
lukou

Message par lukou »

Passons à autre chose :arrow:

J'attends les photos de l'hummingbird .... :oops: :wink:

:idea: Pour une fois qu'on voit une belle Gibson (arfff, je sais j'exagère... :oops: ) :lol:
356

Message par 356 »

Je me sens responsable de ce nouveau dérapage :cry: , je poste donc sur le sujet initial "OM-45 Deluxe...les meilleures rééditions" afin de ne plus polluer le trés sympathique sujet de Angfra et Marbuzet :arrow:
Merci d'en faire de même :wink: :arrow:
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :Aller...pour calmer les esprits!!!! :D
Image
:oops: :oops: pour calmer, ça calme 8)

Elle est vraiment superbe cette Clapton :oops: vraiment magnifique :wink:

Dis donc doudou dis donc :shock: tu vas continuer longtemps à nous les lâcher au compte goutte façon torture chinoise tes superbes photos :twisted: :lol: :lol:

Au fait :roll: les petits doigts qui la titillent sont à qui :?: :lol: promis pas une vanne sur le pull :twisted: :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
356

Message par 356 »

C'est vrai qu'elle est superbe cette gratte 8) 8) à la voir comme ça, bien roussie :lol: on se dit qu'elle doit vite monter en température la belle !!
Marbuzet

Message par Marbuzet »

Steph a écrit : Des photos du dos et des éclisses de cette beauté siouplé :oops: :?:
Salut
Deux photos du dos et des éclisses :)
Image

Image
Thierry
Steph

Message par Steph »

Merci bien Thierry :wink:
Mais j'aurai pas dû demander :shock: ça fait encore plus mal maintenant :lol: :lol:

Le "moiré" du dos est bien dans l'esprit d'une et le "tigré" des éclisses me provoque des picotis dans les doigts :oops: 8)

C'est toujours difficile avec les photos mais elle sort super "chocolat" :oops: ta belle ... ouarf qu'avec des tartines de partoches le matin, au goûter avec un bon open et avec le café du soir :twisted: 8)

Définitivement une divine (EC :shock: :lol: ) guitare :!:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
musicaking75

Message par musicaking75 »

356 a écrit :Je vois que mon OM-28 GE était en bonne compagnie :shock: un homme de goût ce Marbuzet 8)
Merci Angfra pour cette jolie photo :wink:
PS: tu peux en dire un peu plus sur ces belles :?:
Salut, j'ai eu le plaisir de jouer ces guitares il y a peu et je confirme, elles sont vraiment bien. Mais ma préférée, c'est sans aucun doute l'om28ge.
Quand à la robe gouge grenat, François, ne serait-ce pas c'est excellent Chinon ?
musicaking75

Message par musicaking75 »

pouf pouf, je recommence !
Quand à la robe rouge grenat, ne serait-ce pas, François, cet excellent Chinon ?
Pourtant, je n'ai rien bu encore.....
Répondre