Il y a eu aussi une très confidentielle série de OM-45GE "Deluxe" (14 exemplaires) MARTIN (donc une réédition). Annoncée en 1998 mais sortie en 1999...
arghhhhhhh...... j'suis allé voir hier et il n'avait rien le petit cachotier. Du coup je les ai acheté ailleurs... Des guitare d'exception... même si je ne suis pas sous le charme du rio de ces deux là.
Le pickguard n'est vraiment pas le même
Custom / RR :
Gloup... A ce tarif... se pose inévitablement la question luthier. Ca fait 2 ou 3 OM-28GE à vendre...
AHHHH !!!!! vous êtes durs les gars
Mon compte en banque est bloqué !! et mon OM-28 GE est victime de la crise !! pourtant le prix est plus que correct... même pour le marché US
Toujours étonant les préconisations de cordes chez Martin ...
Dans le cas présent pour ces deux 45, du MSP phosphore pour la RR et du bronze pour l'autre ...
Vivement que les finances de 356 se refassent une santé enfin je dis santé en pensant forme olympique pour qu'on puisse tester les 2 en faisant tourner ...
Comme d'hab faudrait pouvoir écouter mais, avis perso , je trouve le prix vraiment plus que raisonable pour un calibre de ce type ... ça fait même plaisir de voir un Rio comme celui là sur une Martin récente
Franchement, même sans qu'un Benoît n'ai besoin de retoucher la table, je la trouve sur l'écran exceptionnelle
Si elle ne gicle pas vitesse de la lumière, c'est qu'il y a autre chose de plus grave sur cette histoire de chevalet ou qu'elle sonne comme un bout de cageot parcequ'autrement ... comprendré pô mouai
C'est du lourd, mais question tarif si l'on compare avec ce qu'à défourailler notre cher Jon il y a quelques mois, il n'y avait pas photo même si le rio est perfect