000-18 Authentic sunburst
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Elle est vraiment surprenante......Très équilibrée, la projection est bonne, le sustain est impressionnant , les aigus sont MAGIQUES!!!!!!!! De plus, peut être grâce à l'absence de truss road, le manche et la caisse vibrent de façon très agréable.
Hyper bonne aux doigts, bonne au médiator. En arpège elle est excellente et en rythmique, rien ne vaut une bonne dread mais elle n'est pas ridicule (voir même meilleure que certaines dreads).
Petit bémol, pour moi, le fait que le diapason soit court, même avec des cordes médiums, je trouve les cordes un poil molles. Mais rien de bien grave, juste un peu d'adaptation.........
L'etui style vintage fourni avec ne vaut pas celui fourni avec les GE ou les Marquis.
Au niveau esthétique, je peux vous assurer que les photos ne lui rendent pas honneur.

Hyper bonne aux doigts, bonne au médiator. En arpège elle est excellente et en rythmique, rien ne vaut une bonne dread mais elle n'est pas ridicule (voir même meilleure que certaines dreads).
Petit bémol, pour moi, le fait que le diapason soit court, même avec des cordes médiums, je trouve les cordes un poil molles. Mais rien de bien grave, juste un peu d'adaptation.........
L'etui style vintage fourni avec ne vaut pas celui fourni avec les GE ou les Marquis.

Au niveau esthétique, je peux vous assurer que les photos ne lui rendent pas honneur.
Steph a écrit :Hyper bonne aux doigtsTu vois bien Schon qu'il cherche à nous exciter l'Angfraun poil molles. Mais rien de bien grave, juste un peu d'adaptation....![]()
![]()
AllumeuseAu niveau esthétique, je peux vous assurer que les photos ne lui rendent pas honneur![]()
![]()
![]()

-