si je suis content de l'OM Marquis que j'ai acheté???????? Ah que oui, et plutot deux fois qu'une car depuis j'en ai essayé une autre qui n'avait franchement rien à voir avec la mienne.
J'ai du mal à imaginer des aigus dix fois plus clairs mais si tu le dis.....Par contre, je comprends tout à fait ce que peut etre le coté enveloppant dont tu parles: c'est le point faible d'une OM, le coté notes qui sortent sur un tapis comme sur une dread.
Quand au coté etrange, d'acheter, de revendre, d'acheter, de revendre....Peu importe ce qu'en pensent les autres....Ce qui est sur, c'est que grace à cela, nous profitons tous, nous les gens du forum, de l'experience accumulée à travers toutes ces guitares. Benja a toujours répondu aux questions que les forumeurs postaient, avec sympathie et précision. Donc la moindre des choses, est de respecter la personne en evitant toute critique blessante à ceux qui nous font avancer. Je ne parle pas d'opinions divergeants mais bien d'allusions "douteuses". Ce n'est que mon avis....
Après, run out, pas run out, il y a des gens pour qui c'est important, d'autres moins, d'autres pas....
Moi, elle m'interesserai bien cette petite......