y en a qui font des kilometres pendant la semaine et qui profitent de leurs guitares avant de se remettre à l'ordi.
la Juber est commandée, en espérant que même si les bois sont moins beaux que celles vues en droitier, le son soit inversement proportionnel (toujours pas le temps pour les manips pour télécharger les photos, donc pas de photos!)
je vous tiens au jus.
JEFF1 a écrit :la Juber est commandée, en espérant que même si les bois sont moins beaux que celles vues en droitier, le son soit inversement proportionnel
Y'a pas de raisons que les bois soient moins beaux, l'Adi sur ces modèles est d'un grade superieur à celui des Marquis, donc pas d'inquiétudes!!! Pour ce qui est du son, tu ne devrais pas être déçu.
JEFF1 a écrit :y en a qui font des kilometres pendant la semaine et qui profitent de leurs guitares avant de se remettre à l'ordi
Ah bon
Bon d'accord après la prochaine partoche avalée et 2 ou 3 posts, j'irai faire un tour en voiture ça compte si je le fais ce soir pendant le week end ou je dois attendre demain
C'est que le lundi normalement, je laisse reposer les arpèges pour strummer un chouille ...
Bonne route et à la semaine prochaine pour les photos alors
Ouais je sais ... y'en a d'ailleurs une en vente avec une rosace qui a du finir par donner des complexes au proprio
Bouarf : des piqures d'hormones, t'arrêtes de faire la cuisine et tu laisses tomber les collants sous tes jeans et ça va revenir vite va l'envie de faire pipi debout
le son est vraiment nickel, mais ce p..........de V; la même avec le low profile de la Kebmo serait super!
pourquoi pas d'ailleurs sur la prochaine série Juber acajou?
JEFF1 a écrit :le son est vraiment nickel, mais ce p..........de V; la même avec le low profile de la Kebmo serait super!
pourquoi pas d'ailleurs sur la prochaine série Juber acajou?
LJ est un adepte de ce type de manche comme bien d'autre.
J'étais un fan du Low Profile pendant des années. Après avoir gouté au V, je n'y suis jamais revenu... Le meilleur manche que j'ai eu dans les main est celui d'une B&H. Absolument parfait. Un juste milieu.
De toute façon, tout ça est une question de gout et de ressenti.