PS : il pourront aussi aller faire le bal du dimanche avec ma gratte

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
as-tu au moins vérifié l'adresse sur la facture que Seth t'a envoyé ???Steph a écrit :Je sais bienque le transit est organisé par UPS du début à la fin
![]()
Par contre je ne pairai rien![]()
![]()
vu que c'est ma nana qui reçoit le p'tit camion
...et donc, l'attente avant d'ouvrir devient même une bénédiction
![]()
![]()
![]()
![]()
Le premier qui m'explique l'histoire du chauffeur et de ma p'tite femme pendant que j'ai mes réunions sera privé de dessert ce soir![]()
![]()
![]()
Non les gars : rien ne pourra me pourrir ce long ... mais alors long .. week end![]()
![]()
![]()
Non ..., UPS repasse toujours une 2nde fois. Sinon, il suffit d'appeler très simplement au central pour demander au dépot de ne pas refaire une livraison. D'ailleurs cela se voit tout de suite sur le suivi Internet. Je fais systématiquement cela car je suis rarement chez moi lors de la réception des colis sinon parfois le livreur laisse à la voisine quand ils sont sympa.headsup a écrit :
Si ups ne voit personne, c'est un avis de passage dans la boite et la croix et la bannière pour leur dire de garder cette pde guitare au dépôt !
![]()
c'est kèskejvoulaisdire ! Moi je m'en tape qu'ils passent une deuxième fois, je veux qu'ils gardent la guitare au dépôt, comme ça je viens la chercher quand je peux.lukou a écrit :Non ..., UPS repasse toujours une 2nde fois. Sinon, il suffit d'appeler très simplement au central pour demander au dépot de ne pas refaire une livraison. .headsup a écrit :
Si ups ne voit personne, c'est un avis de passage dans la boite et la croix et la bannière pour leur dire de garder cette pde guitare au dépôt !
![]()
Ok, bon tout va bien alors, sinon j'aurais pu te préter ma Harley & Benton HBCG45, mais bon elle est tellement bien que ça aurait pu te dégouté de ta guitare mouahahSteph a écrit : D'ici là, tinquiète pas Arbre : j'ai quelques futures "à vendre"![]()
qui subissent mes pickings rageurs de mec qui veut que ça speeedd !!!
![]()
![]()
![]()