Running on faith

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

OK OK : j'arrête de déconner avec les douaniers :lol: :lol: :lol:

PS : il pourront aussi aller faire le bal du dimanche avec ma gratte :shock: :evil: :wink: parce de toute façon, chez moi mardi :twisted: :roll: :wink: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
headsup

Message par headsup »

Pas de souci steph, il y a peu de chance qu'un douanier voit ton colis.

UPS s'est déjà chargé de formalités de passage en douanes (pour encaisser sa petite commission de 130 euros), et lorsque ton colis arrive en France, il est dans les locaux ups pour le "dispatching".

Les douanes peuvent aller faire un tour si ça leur chante, mais je ne suis pas certain que ce soit systématique.

Prochaine étape, arrivée à ta plateforme régionale UPS, puis chargement dans le petit camion brun (ou blanc) et arrivée !!!!

- Bonjour, un colis pour vous. y'a un encaissement à règler !
- oui oui
- Merci
- au r"voir ! clac ! (c'est le bruit de la porte)
- ding dong ! (le bruit de la sonnette ou du doigt contre la porte)
- ouischrthcshsh ? (c'est le bruit de steph disant "oui" en déchirant le scotch du carton)
- vous avez oublié de signer le chèque !
- oups ! désolé ! j'avais la tête ailleurs ! merci
- au revoir
- clac

- ?????? :evil: :evil: (c'est steph qui vient de s'apercevoir que c'est marqué sur le carton qu'il faut attendre plusieurs heures avant d'ouvrir !)

courage !

ps : je blaguais, c'est 13 euros les frais de "dédouanement" pas ups
Steph

Message par Steph »

Je sais bien :wink: que le transit est organisé par UPS du début à la fin :wink:

Par contre je ne pairai rien :lol: :lol: :lol: vu que c'est ma nana qui reçoit le p'tit camion :roll: ...et donc, l'attente avant d'ouvrir devient même une bénédiction :lol: :lol: :lol: :lol:

Le premier qui m'explique l'histoire du chauffeur et de ma p'tite femme pendant que j'ai mes réunions sera privé de dessert ce soir :lol: :lol: :lol:

Non les gars : rien ne pourra me pourrir ce long ... mais alors long .. week end :twisted: :lol: :lol:

:wink:
headsup

Message par headsup »

Steph a écrit :Je sais bien :wink: que le transit est organisé par UPS du début à la fin :wink:

Par contre je ne pairai rien :lol: :lol: :lol: vu que c'est ma nana qui reçoit le p'tit camion :roll: ...et donc, l'attente avant d'ouvrir devient même une bénédiction :lol: :lol: :lol: :lol:

Le premier qui m'explique l'histoire du chauffeur et de ma p'tite femme pendant que j'ai mes réunions sera privé de dessert ce soir :lol: :lol: :lol:

Non les gars : rien ne pourra me pourrir ce long ... mais alors long .. week end :twisted: :lol: :lol:

:wink:
as-tu au moins vérifié l'adresse sur la facture que Seth t'a envoyé ???

car lorqu'il m'a envoyé la Juber... il avait envoyé la guitare au mauvais endroit ! (un autre client qui habite pas très loin de chez moi, avec presque le même nom !!!).
Je l'ai appelé pour qu'il rectifie auprès de UPS (ça été rapide et éfficace puisque que la guitare est arrivée à la vitesse de la lumière).

Pendant que j'y pense : interdis toute activité à ta femme avant qu'UPS n'arrive (wc, douche, école etc...). Si ups ne voit personne, c'est un avis de passage dans la boite et la croix et la bannière pour leur dire de garder cette p :evil: de guitare au dépôt ! :lol:

Bon je vais jouer un peu ma guitare MOI
Arbre

Message par Arbre »

T'as une guitare là Steph pour patienter au moins ?
lukou

Message par lukou »

headsup a écrit :
Si ups ne voit personne, c'est un avis de passage dans la boite et la croix et la bannière pour leur dire de garder cette p :evil: de guitare au dépôt ! :lol:
Non ..., UPS repasse toujours une 2nde fois. Sinon, il suffit d'appeler très simplement au central pour demander au dépot de ne pas refaire une livraison. D'ailleurs cela se voit tout de suite sur le suivi Internet. Je fais systématiquement cela car je suis rarement chez moi lors de la réception des colis sinon parfois le livreur laisse à la voisine quand ils sont sympa.

UPS va surtout encaisser les frais de douane correspondant à la valeur déclarée.
headsup

Message par headsup »

lukou a écrit :
headsup a écrit :
Si ups ne voit personne, c'est un avis de passage dans la boite et la croix et la bannière pour leur dire de garder cette p :evil: de guitare au dépôt ! :lol:
Non ..., UPS repasse toujours une 2nde fois. Sinon, il suffit d'appeler très simplement au central pour demander au dépot de ne pas refaire une livraison. .
c'est kèskejvoulaisdire ! Moi je m'en tape qu'ils passent une deuxième fois, je veux qu'ils gardent la guitare au dépôt, comme ça je viens la chercher quand je peux.

de toutes façons, il la recevra jamais sa guitare :twisted:
Steph

Message par Steph »

Bon alors pas moyen d'aller se pêter la gueule dans les vignes :shock: , de crever de l'avant ET de l'arrière 8) (j'attaquais moi ?? :lol: ) et de se déchirer dans le dernier raidillon :twisted: sans que ce soit la fête au village :lol: :lol: :lol: :lol:

Une fois , 2 fois ... autant qu'ils veulent chez UPS :twisted: mais à un moment donné, y'aura la bonne (fois, pas celle qui repasse le linge :oops: ) et là .... :twisted: :twisted: :twisted:

D'ici là, tinquiète pas Arbre : j'ai quelques futures "à vendre" :lol: :lol: qui subissent mes pickings rageurs de mec qui veut que ça speeedd !!! :lol: :lol: :lol:

Reste le problème de l'adresse : nom d'un Headsup :wink: , j'ai mis la mienne !!!! va jamais passer par le Nord ma Custom 8) bah : il s'en fout pépére, les indiennes il les préfére avec des plumes sur la tête :!: :lol: :lol:

Rien les mecs : rien ne me pourira ce :twisted: :twisted: :twisted: week end !!! :wink:

:lol: :lol: :lol:
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Steph a écrit :Rien les mecs : rien ne me pourira ce :twisted: :twisted: :twisted: week end !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Ah, ouais ?!?..
Je vais chercher headsup et on arrive... 8)
Steph

Message par Steph »

A 2 ça va faire juste pour une belotte : moi j'ai qu'ça à faire :lol: mais ta moitié en noyer va encore oublier les glaçons :twisted: :lol: :lol:

Rien :twisted: ... pas peur 8) ... même pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

T'as pensé à faire le 15 ???.. :shock:
headsup

Message par headsup »

Steph a écrit :A 2 ça va faire juste pour une belotte : moi j'ai qu'ça à faire :lol: mais ta moitié en noyer va encore oublier les glaçons :twisted: :lol: :lol:

Rien :twisted: ... pas peur 8) ... même pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
des glaçons ? dans du champagne ? t'es cinglé ! :shock:

bon aller les gars, la journée est finie ! je rentre chez moi.
Arbre

Message par Arbre »

Steph a écrit : D'ici là, tinquiète pas Arbre : j'ai quelques futures "à vendre" :lol: :lol: qui subissent mes pickings rageurs de mec qui veut que ça speeedd !!! :lol: :lol: :lol:
Ok, bon tout va bien alors, sinon j'aurais pu te préter ma Harley & Benton HBCG45, mais bon elle est tellement bien que ça aurait pu te dégouté de ta guitare mouahah
ok :arrow: :arrow:
lukou

Message par lukou »

MICHEL WALIGORA a écrit :
Steph a écrit :Rien les mecs : rien ne me pourira ce :twisted: :twisted: :twisted: week end !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Ah, ouais ?!?..
Je vais chercher headsup et on arrive... 8)
Faites gaffes... dans le midi on a pas des physiques de tapette ! rugby et levé de coude obligent ... :twisted: :D
Steph

Message par Steph »

Et abandonner mes bonnes habitudes :shock: :?: :
Image
La Custom c'est pour mes gosses :lol: :lol: :lol:

Rien ... insubmersible ... :twisted: c'est bien simple : un bonze sous calmant qui vient de lire le dernier article d'un luthier chevalin (page juste avant les réponses de NOTRE benoît) dans le dernier Guitarist Acoustic :lol: :lol: :lol:

C'est dire le zen non :lol: :lol:
!!! :wink:
Répondre