et puis on oublie tout le temps un truc hypra important... si si, une bonne couche de peinture bien noire histoire de bien boucher les pores sur la table et camoufler un runout bien laid.... arffff
perso je pense que ce qui joue vraiment sur le son d'une gratte c'est la largeur du trait de scie sur les contre-éclisses... ça peut doubler le volume avec un micro d'écart
Florian a écrit :perso je pense que ce qui joue vraiment sur le son d'une gratte c'est la largeur du trait de scie sur les contre-éclisses... ça peut doubler le volume avec un micro d'écart
Exact...mais tu peux le compenser en mettant du coton sur les barres de renfort
Florian a écrit :perso je pense que ce qui joue vraiment sur le son d'une gratte c'est la largeur du trait de scie sur les contre-éclisses... ça peut doubler le volume avec un micro d'écart
Pouce
J'ai paumé ma 000 ... ah non , elle était sous l'OM
C'est bon, on peut continuer d'aider Gilbert
Pouce
T'as réussi à trouver un stand où on peut accrocher les deux à la fois ?
Euh ... y'a Gilbert qui va passer commande au custom shop belles specs pour commencer 42 manche 000 ça va douiller mais c'est beau
Edité because Gilbert trop rapide : Lukou m'a fait faire pipi avec son histoire de stand j'ai pensé à un truc énorme mais les gosses sont pas encore couché ...
Dernière modification par Steph le mar. 24 févr. 2009, 22:40, modifié 1 fois.
Steph a écrit :
Pouce
Steph, tu décroches
angfra a écrit :
Steph a écrit :Pourquoi une dread hein c'est gros, c'est lourd, ça fait plein de bruit et tu ne sauras jamais ou la ranger
Alors qu'une ch'tite OM ça fait tout pareil en plus jolie , léger et délicat et ça se balade sans roadie
C'est un peu le problèmes des OM...des fois, on les égare Depuis 3 jours, je cherche la mienne.... .....p'tain... ....elle est sous la dread