OM Laurence Juber Madasgascar

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

angfra

Message par angfra »

:D :D Grand malade!!!! :D
Steph

Message par Steph »

Alors Jeff :shock: elle voyage en 1er par UPS ou elle continue d'orner une vitrine ta jube :?:
A priori, si tu as confirmé la chose, tu ne devrais plus être loin du dring à la porte :twisted: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Vu :wink:
Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100 8) ... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu :shock: ).
Je suis sur que si tu tombes sur une autre tenue, il y aura un shaman crâmé au curry qui sera tenté par tes essayages :twisted: :lol: :wink:
Je viens de monter les d'addario EXP16. Vraiment bien. Je crois que Lukou les avait essayé (?) :wink:
Steph

Message par Steph »

Il est rentré : on va tout savoir :twisted: ... ou presque :lol:
Je le crois rentré au bercail avec des MSP 4100 :wink:
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :
Steph a écrit :Vu :wink:
Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100 8) ... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu :shock: ).
Je suis sur que si tu tombes sur une autre tenue, il y aura un shaman crâmé au curry qui sera tenté par tes essayages :twisted: :lol: :wink:
Je viens de monter les d'addario EXP16. Vraiment bien. Je crois que Lukou les avait essayé (?) :wink:
Oui effectivement, j'utilise des EXP-16 sur cette gratte. Elles apportent beaucoup de brillance et le claquant pour mon style de jeu sans le coté métallique des Elixir. Peut-être un poil moins de chaleur que les Martin MSP-4100 que j'utilise de plus en plus. Je préfère changer souvent pour avoir des cordes avec le son neuf... et elles sont beaucoup moins chères 8)

PS : le titre, c'est une OMC-28 "LJ" . :wink:
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit :PS : le titre, c'est une OMC-28 "LJ" . :wink:
Ah oui les gars :twisted: c'est fini les vacances :roll: pépére revient avec un détecteur de boulette qui a subi un reset complet :shock: :lol:
Et je vous parle même pas de sa cure de palissandre local :twisted: c'est simple, veut plus même plus entendre parler de Rio :shock: ah si :twisted: ah bon :twisted: :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :
lukou a écrit :PS : le titre, c'est une OMC-28 "LJ" . :wink:
Ah oui les gars :twisted: c'est fini les vacances :roll: pépére revient avec un détecteur de boulette qui a subi un reset complet :shock: :lol:
En effet.... :idea: ....je demande la radiation de Jeff1 :D
Arbre

Message par Arbre »

Les MSP 4100 sont-elles ausssi bonnes en 4000 et en 4050 ?
angfra

Message par angfra »

Certainement car seul le tirant change. Leur composition doit être identique
Steph a écrit :Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100 8) ... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu :shock: ).
Où les as tu à ce prix? :shock:
Steph

Message par Steph »

J'hésites :roll:
Soit je te fais le coup de "Rechercher" :twisted: ...
Ou je t'invite à relire tous les posts :shock: ... histoire que l'aiguille dans la meule de topic tout ça tout ça ... :?

Mais bon, il y plus simple :idea: ... et ça ne te coûtera qu'une tartine de rillettes avec un bon verre de pif :oops: :D

POUR S'APPROVISIONNER EN CORDES EN GENERAL ET LES MARTIN EN PARTICULIER, IL FAUT ALLER LA :arrow: http://saitenkatalog.de/shop1/index.php ... 9nm746jl2b

Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation) :wink:
angfra

Message par angfra »

Merci Steph pour le lien :wink:
jocelyn

Message par jocelyn »

Steph a écrit :J'hésites :roll:
POUR S'APPROVISIONNER EN CORDES EN GENERAL ET LES MARTIN EN PARTICULIER, IL FAUT ALLER LA :arrow: http://saitenkatalog.de/shop1/index.php ... 9nm746jl2b

Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation) :wink:
Bien qu'étant un renégat ici, n'aimant pas spécialement les Martin (guitares ou cordes :shock: ; cherche la merde, là ! ), je plussoie vigoureusement :!:
Ils sont vraiment bien achalandés, ils ont des articles difficiles à trouver ailleurs, leurs prix sont tout à fait corrects et c'est du sérieux. En plus, on peut acheter même quand on n'a pas de carte bleue, par virement direct !
Tout bon :!: :wink:
lukou

Message par lukou »

jocelyn a écrit :
Steph a écrit :J'hésites :roll:

Bien qu'étant un renégat ici, n'aimant pas spécialement les Martin (guitares ou cordes :shock: ; cherche la merde, là ! ), je plussoie vigoureusement :!:
Ils sont vraiment bien achalandés, ils ont des articles difficiles à trouver ailleurs, leurs prix sont tout à fait corrects et c'est du sérieux. En plus, on peut acheter même quand on n'a pas de carte bleue, par virement direct !
Tout bon :!: :wink:
Un bémol ! la boutique est nickel, prix de compète, mode de paiement ... (paypal :shock: :D ). Par conte, moi qui habite dans un trou les livreurs (GLS) ont un peu de mal. Cela s'est traduit la dernière fois par un tour dans leur dépot. Ca m'énerve car le port est payé ! :evil:

Heureusement que ce n'est pas tous les jours :wink:
Steph

Message par Steph »

jocelyn a écrit :je plussoie vigoureusement :!:
C'est pas bien joli joli ça mon Jocelyn :? tss tss tss :roll: venir plussoir dans un topic Martin ... :shock: ... t'es pas dingue :lol: ... y'en a qui ont été mis en stage de redressement pour moins que ça :twisted:

Tu peux te refaire en essuyant tout ce que t'as vigoureusement plussoyarisationner mais le plus efficace serait de te refaire une santé en mettant à jour ton vocabulaire :idea: et là, t'en as de la chance tu sais :D , le forum peut encore te venir en aide :arrow: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5337

Dés que t'es rebooté, tu reviens faire ce que tu veux vigoureusement :lol: et çissa strouv, tu kiferat lé Martine aprai :wink:
jocelyn

Message par jocelyn »

Steph a écrit :
jocelyn a écrit :je plussoie vigoureusement :!:
C'est pas bien joli joli ça mon Jocelyn :? tss tss tss :roll: venir plussoir dans un topic Martin ... :shock: ... t'es pas dingue :lol: ... y'en a qui ont été mis en stage de redressement pour moins que ça :twisted:
Même pas peur :!: P'têt un peu dingue, à voir :!: :twisted:
Steph a écrit :Tu peux te refaire en essuyant tout ce que t'as vigoureusement plussoyarisationner mais le plus efficace serait de te refaire une santé en mettant à jour ton vocabulaire :idea: et là, t'en as de la chance tu sais :D , le forum peut encore te venir en aide :arrow: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5337
Ah oui, il y a tant de choses à apprendre sur ce forum... J'avoue que là, je ne suis vraiment pas à la hauteur ! ;)
Steph a écrit :Dés que t'es rebooté, tu reviens faire ce que tu veux vigoureusement :lol: et çissa strouv, tu kiferat lé Martine aprai :wink:
Sé ki ta Martine ke tu kif ? Sasfum ? Sasboa ? Tu mla praisent ke jlakif amaure :?:
Répondre