Alors Jeff elle voyage en 1er par UPS ou elle continue d'orner une vitrine ta jube
A priori, si tu as confirmé la chose, tu ne devrais plus être loin du dring à la porte
Steph a écrit :Vu
Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100 ... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu ).
Je suis sur que si tu tombes sur une autre tenue, il y aura un shaman crâmé au curry qui sera tenté par tes essayages
Je viens de monter les d'addario EXP16. Vraiment bien. Je crois que Lukou les avait essayé (?)
Steph a écrit :Vu
Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100 ... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu ).
Je suis sur que si tu tombes sur une autre tenue, il y aura un shaman crâmé au curry qui sera tenté par tes essayages
Je viens de monter les d'addario EXP16. Vraiment bien. Je crois que Lukou les avait essayé (?)
Oui effectivement, j'utilise des EXP-16 sur cette gratte. Elles apportent beaucoup de brillance et le claquant pour mon style de jeu sans le coté métallique des Elixir. Peut-être un poil moins de chaleur que les Martin MSP-4100 que j'utilise de plus en plus. Je préfère changer souvent pour avoir des cordes avec le son neuf... et elles sont beaucoup moins chères
lukou a écrit :PS : le titre, c'est une OMC-28 "LJ" .
Ah oui les gars c'est fini les vacances pépére revient avec un détecteur de boulette qui a subi un reset complet
Et je vous parle même pas de sa cure de palissandre local c'est simple, veut plus même plus entendre parler de Rio ah si ah bon
J'hésites
Soit je te fais le coup de "Rechercher" ...
Ou je t'invite à relire tous les posts ... histoire que l'aiguille dans la meule de topic tout ça tout ça ...
Mais bon, il y plus simple ... et ça ne te coûtera qu'une tartine de rillettes avec un bon verre de pif
Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation)
Bien qu'étant un renégat ici, n'aimant pas spécialement les Martin (guitares ou cordes ; cherche la merde, là ! ), je plussoie vigoureusement
Ils sont vraiment bien achalandés, ils ont des articles difficiles à trouver ailleurs, leurs prix sont tout à fait corrects et c'est du sérieux. En plus, on peut acheter même quand on n'a pas de carte bleue, par virement direct !
Tout bon
Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation)
Bien qu'étant un renégat ici, n'aimant pas spécialement les Martin (guitares ou cordes ; cherche la merde, là ! ), je plussoie vigoureusement
Ils sont vraiment bien achalandés, ils ont des articles difficiles à trouver ailleurs, leurs prix sont tout à fait corrects et c'est du sérieux. En plus, on peut acheter même quand on n'a pas de carte bleue, par virement direct !
Tout bon
Un bémol ! la boutique est nickel, prix de compète, mode de paiement ... (paypal ). Par conte, moi qui habite dans un trou les livreurs (GLS) ont un peu de mal. Cela s'est traduit la dernière fois par un tour dans leur dépot. Ca m'énerve car le port est payé !
C'est pas bien joli joli ça mon Jocelyn tss tss tss venir plussoir dans un topic Martin ... ... t'es pas dingue ... y'en a qui ont été mis en stage de redressement pour moins que ça
Tu peux te refaire en essuyant tout ce que t'as vigoureusement plussoyarisationner mais le plus efficace serait de te refaire une santé en mettant à jour ton vocabulaire et là, t'en as de la chance tu sais , le forum peut encore te venir en aide http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5337
Dés que t'es rebooté, tu reviens faire ce que tu veux vigoureusement et çissa strouv, tu kiferat lé Martine aprai
C'est pas bien joli joli ça mon Jocelyn tss tss tss venir plussoir dans un topic Martin ... ... t'es pas dingue ... y'en a qui ont été mis en stage de redressement pour moins que ça
Même pas peur P'têt un peu dingue, à voir
Steph a écrit :Tu peux te refaire en essuyant tout ce que t'as vigoureusement plussoyarisationner mais le plus efficace serait de te refaire une santé en mettant à jour ton vocabulaire et là, t'en as de la chance tu sais , le forum peut encore te venir en aide http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5337
Ah oui, il y a tant de choses à apprendre sur ce forum... J'avoue que là, je ne suis vraiment pas à la hauteur !
Steph a écrit :Dés que t'es rebooté, tu reviens faire ce que tu veux vigoureusement et çissa strouv, tu kiferat lé Martine aprai
Sé ki ta Martine ke tu kif ? Sasfum ? Sasboa ? Tu mla praisent ke jlakif amaure