Ouais ben j'espère que tu sais le mettre en sourdine ton bulbe quand tu voyages ... sinon c'est pas un pour rattrapper l'autre et ça va être un carnage chez les pingouins
Gnac gnac gnac
performer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.
Mais c'est pas maintenant... Enfin pas tout de suite.
performer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.
Paul
Ahhh !!...........te voilà redevenu raisonnable
Comme quoi, une simple orbite terrestre fera même trop courte finalement C'est plus de la boucle c'est galactique palichonne la Claudia à côté d'une liste comme ça
Paul
Ahhh !!...........te voilà redevenu raisonnable
C'est vrai quoi ! ce n'est pas la mer à boire ! ...
Projet ambitieux mais pas insurmontable après avoir vendu la baraque, la bagnole, ... la femme et les gosses...
Pani problème Perfo , je suis très con aussi de toute façon beaucoup moins que toi (ça fait peut être un peu rapide comme test mais bon ) mais j'ai encore le temps de m'aggraver
Allez : envoies moi ta OM 45 GE et j'oublies tout Montre que contrairement à Michel (ma Schoenberg ) , tu sais être grand ... et puis c'est bientôt Noêl
performer55 a écrit :Si je t'envoie une photo à défaut de l'objet, çà ira quand même ?
t'avais dit "sincères et profondes" ...
Bon allez : tu nous écrit en gros que quand t'as pas le choix, le Rio c'est bien mais qu'à choisir, L'indien c'est mieux ... et là je me contente de la photo
Allez, on va pas gaver tout le monde ... page tournée ... enfin pages tournées ...
performer55 a écrit :Pareil pour toi Michel et tu sais pourquoi, je t'adresse toutes mes excuses profondes et sincères.
Le fait d'avoir échangé des points de vue divergents à propos de Greven ne fait pas de nous des ennemis.
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post : Pas de quoi en chier une pendule !
Pour le "tu sais pourquoi", j'espère que l'on parle de la même chose, je ne t'en ai jamais voulu, quelle idée ! J'ai essayé de comprendre pourquoi.
J'ai tout simplement été très surpris.