Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Oui au début... mais après, Michel nous met en confiance et cela coule tout seulangfra a écrit :+1Benja23 a écrit :Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !.......mais avec un Michel en face de la Schoenberg, les 3 accords doivent être difficiles!!!!!
Bah forcément la même en couleurlukou a écrit :Oui au début... mais après, Michel nous met en confiance et cela coule tout seulangfra a écrit :+1Benja23 a écrit :Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !.......mais avec un Michel en face de la Schoenberg, les 3 accords doivent être difficiles!!!!!
![]()
Le but est de se faire plaisir, écouter le rio vibré contre son ventre et dérouler le tapis de notes, comprendre comment driver l'instrument. Peu importe si le morceau a été massacré
J'en veux encore
Peux tu préciser ta pensée ?!?..Steph a écrit :c’est la délicatesse de sa main droite qui me fait entrer dans une dimension que je n’avais jusque que caressé de si loin.
Dire que je n'ai rien vuMICHEL WALIGORA a écrit :Peux tu préciser ta pensée ?!?..Steph a écrit :c’est la délicatesse de sa main droite qui me fait entrer dans une dimension que je n’avais jusque que caressé de si loin.![]()
Je sais que pendant quelques heures nous avons été proches, mais à ce point !!!.......................![]()
![]()