L'odyssée ... mais pas d'Omer

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

Déja les voir, les toucher, les entendre, les essayer c'est grand 8) ... pour les jouer au niveau :shock: ... c'est vraiment une autre histoire :oops: :oops: que j'espère un jour pouvoir vous raconter :roll: ... mais alors il va vous falloir être patient :roll: :twisted:
:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Benja23

Message par Benja23 »

Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !

Benja
Steph

Message par Steph »

... ah ... il en faut quand même 3 ... :roll: :wink:
angfra

Message par angfra »

Benja23 a écrit :Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !
+1 :wink: .......mais avec un Michel en face de la Schoenberg, les 3 accords doivent être difficiles!!!!! :wink:
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :
Benja23 a écrit :Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !
+1 :wink: .......mais avec un Michel en face de la Schoenberg, les 3 accords doivent être difficiles!!!!! :wink:
Oui au début... mais après, Michel nous met en confiance et cela coule tout seul :oops: :wink: Le but est de se faire plaisir, écouter le rio vibré contre son ventre et dérouler le tapis de notes, comprendre comment driver l'instrument. Peu importe si le morceau a été massacré :D

J'en veux encore :cry:
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit :
angfra a écrit :
Oui au début... mais après, Michel nous met en confiance et cela coule tout seul :oops: :wink: Le but est de se faire plaisir, écouter le rio vibré contre son ventre et dérouler le tapis de notes, comprendre comment driver l'instrument. Peu importe si le morceau a été massacré :D

J'en veux encore :cry:
Bah forcément la même en couleur :wink:
L'autre truc VRAIMENT génial est de pouvoir se mettre "en face" de son ou ses ( :twisted:) instruments ... et avec le pilote druide en présence 8) ... ça vous envoie tout pleine gueule version compèt 8) ... et puis on massacre pas :twisted: je ré-interprète de façon originale :shock: :lol: :lol: et Lukou pilote en extension (6 cases entre chaque doigts :shock: :lol: 8) )

Une chose est sure : pas d'ego ou de chochoteries :twisted: le plaisir est vraiment ailleurs :idea:
MICHEL WALIGORA

Re: L'odyssée ... mais pas d'Omer

Message par MICHEL WALIGORA »

Steph a écrit :c’est la délicatesse de sa main droite qui me fait entrer dans une dimension que je n’avais jusque que caressé de si loin.
Peux tu préciser ta pensée ?!?.. :shock:
Je sais que pendant quelques heures nous avons été proches, mais à ce point !!!....................... :D :D :D
lukou

Re: L'odyssée ... mais pas d'Omer

Message par lukou »

MICHEL WALIGORA a écrit :
Steph a écrit :c’est la délicatesse de sa main droite qui me fait entrer dans une dimension que je n’avais jusque que caressé de si loin.
Peux tu préciser ta pensée ?!?.. :shock:
Je sais que pendant quelques heures nous avons été proches, mais à ce point !!!....................... :D :D :D
Dire que je n'ai rien vu :shock: . Je devait être trop concentré sur l'autre main :D
Steph

Message par Steph »

:shock: :shock: :shock:
:idea:
:twisted: L'éléphant :shock: étant le seul mammifère qui peut se masturber en gardant les mains libres :wink: la générosité des mes si peu réticents partenaires pour me laisser passer le max de temps à jouer de leurs guitares :twisted: n'a eu aucune limite :lol: :wink:
Non Bados :wink: et désolé Angfra :lol: , pas de photos :lol: :roll:
J'en connais un qui après s'être pris une Martin dans la tronche ( :wink: Jérémy) sait désormais à quoi s'en tenir avec les druides soit disant "âgés" :lol: :lol: ... j'espère que Benja ne trembera pas en prenant les photos :lol: :twisted: :wink:
headsup

Message par headsup »

gnark, gnark, j'ai essayé les 3 guitares : bourgeois, schoenberg et B&H.

un super moment, avec un super guitariste.

Merci Michel !
Steph

Message par Steph »

:D 8) Excellent ça :!:

T'as vu le pigeon :twisted: ??? T'as pris de la potion magique :shock: :idea:

... ça fait longtemps qu'on a pas vu tes aigles :twisted: en photo avec une belle guitoune dans les paluches :wink:
headsup

Message par headsup »

Image

j'aime bien les bourgeoises... euh bourgeois.
MICHEL WALIGORA

Entendre ça ! Moi qui ait fait Mai 68 !!!............. :shock: :evil: :lol:
MICHEL WALIGORA

Sur la photo : Jérémy voulait un son plus chaud.
Je lui ai monté des cordes en laine. 8)
headsup

Message par headsup »

MICHEL WALIGORA a écrit :Sur la photo : Jérémy voulait un son plus chaud.
Je lui ai monté des cordes en laine. 8)
:lol:
Répondre