performer55 a écrit :Ah... Si je pouvais amener une "cacasse à cul nu"... Mais s'il y du monde, c'est trop le bazar.

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Et les gars... chuis même pas au courant.Arbre a écrit :Vous voulez pas plutôt venir dans le sud ? On se fait un barbecue chez Lukou il a un grand jardin ?
Ya aussi cireman qui est du coin. Cela fait 4 sudistes.Arbre a écrit :Si le fourgon fait une pause à Toulouse ... Alors je grimperais bien dedans
Dans les mois qui viennent je ne serais pas trop dispo donc peut être que la première rencontre sera sans moi :/
bernard terrom a écrit :oui Carlos, tu fais bien de me rappeler les huitres, j'avais oublié; et j'ai comme l'impression d'après ce que j'ai pu entendre, que tu savais les apprécier et donc les ouvrir; car les belons sont particulièrement coriaces, mais tellement délicieuses
A+
Bernard
euh... tu veux dire 3grammes par brasBenja23 a écrit :Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sang![]()
Benja
Prom... Pro ... BreahhhBenja23 a écrit :Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sangBenja