Ivre de Bonheur

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

angfra

Message par angfra »

performer55 a écrit :Ah... Si je pouvais amener une "cacasse à cul nu"... Mais s'il y du monde, c'est trop le bazar.
:D
:?: :?: :?: :?: :?: C'est quoi???? Un jeu sado maso :twisted:
carlos

Message par carlos »

En tout cas intérressant ce projet de concentration de guitariste, :P :P :P :wink:
@+

Carlos
bernard terrom

Message par bernard terrom »

c'est une super idée, j'emmenerai le chouchen, l'hydromel qui rend les gens heureux

Bernard
bernard
carlos

Message par carlos »

bernard terrom a écrit :c'est une super idée, j'emmenerai le chouchen, l'hydromel qui rend les gens heureux

Bernard
Et les huitres, :?: :wink: .

Michel
lukou

Message par lukou »

Arbre a écrit :Vous voulez pas plutôt venir dans le sud ? On se fait un barbecue chez Lukou il a un grand jardin ?
Et les gars... chuis même pas au courant. :shock: C'est quoi ce traquenard :roll: . Pour le jardin vous allez être déçu, ou alors il va falloir venir avec un échafaudage pour monter une terrasse avec étage. :arrow:
Dernière modification par lukou le mer. 04 juin 2008, 21:38, modifié 1 fois.
lukou

Message par lukou »

Arbre a écrit :Si le fourgon fait une pause à Toulouse ... Alors je grimperais bien dedans ;)
Dans les mois qui viennent je ne serais pas trop dispo donc peut être que la première rencontre sera sans moi :/
Ya aussi cireman qui est du coin. Cela fait 4 sudistes. :twisted: :D

Le plus dur est de trouver le chef d'orchestre de tout ça et par extension le lieu. :oops:
bernard terrom

oui Carlos, tu fais bien de me rappeler les huitres, j'avais oublié; et j'ai comme l'impression d'après ce que j'ai pu entendre, que tu savais les apprécier et donc les ouvrir; car les belons sont particulièrement coriaces, mais tellement délicieuses

A+

Bernard
bernard
carlos

Message par carlos »

bernard terrom a écrit :oui Carlos, tu fais bien de me rappeler les huitres, j'avais oublié; et j'ai comme l'impression d'après ce que j'ai pu entendre, que tu savais les apprécier et donc les ouvrir; car les belons sont particulièrement coriaces, mais tellement délicieuses

A+

Bernard
:wink: j'en ai tellement ouvert de ces bête là, que ce n'est plus un problème, faut dire que j'ai commencé à 11>12 ans à les ouvrir :wink: et les Bellons et celles du golfe du Morbihan sont mes préférées :wink: .

Michel
bernard terrom

j'espère qu'un jour on pourra se connaître et bien évidemment parler des huitres, mais surtout parler guitare. J'ai lu dans les autres posts que tu avais plein de projets de guitounes en perspective.Bravo

Bernard
bernard
Benja23

Message par Benja23 »

Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sang :lol:

Benja
performer55

Message par performer55 »

Edité
Dernière modification par performer55 le dim. 08 juin 2008, 11:36, modifié 1 fois.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Benja23 a écrit :Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sang :lol:

Benja
euh... tu veux dire 3grammes par bras :wink: !?

Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Si vous voulez le faire d'un Sch'nord Pas d'Calais, il faut prévoir ça en Juillet Aout de l'année prochaine :wink: ! On prend les dates?
ici, pas mal de gites pas cher et peut être que certains pourront faire du covoiturage(les sudistes?) :wink: !

Benoit de Bretagne
Steph

Message par Steph »

Benja23 a écrit :Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sang :lol: Benja
Prom... Pro ... Breahhh :oops: :oops:
:oops: Mais j'étais à plus de 3 grammes et ta gratte est sauve :roll:

Par contre ... je dois avouer après cette 2eme journée ... et malgré ce que j'ai pu résister :? ... le Mada :oops: ... c'est énorme :oops: :twisted: :twisted: :twisted:

Dieu que ça sonne et que ça scintille 8) :twisted: 8)

J'en suis pas (encore :shock: ) à me convertir (faudra attendre qu'on ai vidé la pompe de Benja :lol: ) mais faut reconnaitre que le "tonewood" en mada, ça renvoie de l'harmonique dans tous les sens ... :shock:

J'ADORE ... et commence à mieux comprendre ... enfin faut creuser mais :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon ... bien ... ou le fait OU notre pélerinage de la gratte de cet été :lol: :lol: :lol: cet été :?: :twisted: ben oui c'est pas mal cet été non :?: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
headsup

Message par headsup »

bernard terrom a écrit :c'est une super idée, j'emmenerai le chouchen, l'hydromel qui rend les gens heureux

Bernard
On n'a rien fait de mal! pourquoi tu nous menace avec ton chouchen ? :shock:
Répondre