Euh !!!gogibus a écrit :merci Benoit !
Bravo pour votre travail excellent. Le son de votre 00 de 1931 est sublime, c'est ce qui m'a décidé à sauter le pas...
Au fait, quel délai pour la livraison d'une telle guitare ?

Michel
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Euh !!!gogibus a écrit :merci Benoit !
Bravo pour votre travail excellent. Le son de votre 00 de 1931 est sublime, c'est ce qui m'a décidé à sauter le pas...
Au fait, quel délai pour la livraison d'une telle guitare ?
C'est vrai, il est sympa Headsup, en plus il a un copain " chapeauté" qui joue une D45 en santiags avec des aigles en arrière plan sur une belle commode en contreplaqué et ça, c'est la classeSteph a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi j'aime bien... mais l'original sera toujours meilleur que la copie donc je laisserai le "maître" procéder à l'avenir
![]()
oui, je crois qu'il faut un peu de temps pour s'habituer. En ce qui concerne la D35, contrairement à ce que j'ai lu un peu partout, je l'ai toujours trouvée bien équilibrée sans trop de basses et je l'ai toujours préférée avec des cordes assez usagées donnant moins de brillance (que j'appelle bling-bling)...angfra a écrit :Prends un peu de temps avant de juger ta nouvelle guitare. Essaies de faire abstraction de ta D35 à laquelle ton oreille est habituée et tentes de tirer parti des differences de l'00.
La guitare utilisée par Joan Baez est une replique 045 de 1929 sitka/palissandre indien.......gogibus a écrit :Avec la 00, j'ai essayé de me rapprocher du son de la 045 de Joan Baez et comme je n'ai pas ça au premier essai, je suis un peu frustré. Bon, d'accord, je suis un peu maniaque !