C'est l'avantage d'être belge (faut bien qu'il y en ait un ) Les cadeaux, c'est à la Saint-Nicolas, le 6 décembre au pied de la cheminée. Pas besoin d'attendre la Noël.
Mon cadeau cette année:
Dernière modification par ukeChris le jeu. 20 déc. 2007, 00:25, modifié 1 fois.
Moi, je suis belge et je vis en France et ma femme est française, donc la St Nicolas elle ne connaît pas sinon ça fait plus 10 jours que je la jouerais
Je suis la femme d'arbre. Je vous demande de penser aux charmantes demoiselles qui aiment leur conjoint mais n'ont pas offert la guitare! S.V.P arrêtez de parler de vos cadeaux! Je voudrais juste passer de joyeuses fêtes! Merci!
Es tu aussi comblé Benja. Retrouves tu le son que Paul nous a décrit????? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de run out que sur celle de Benja....mais l'essentiel c'est le son.
Il n' y a pas de run out, mais la photo a été prise avec un flash.
Pour les impressions sonores, je pourrais t'en dire plus dans quelques jours, car j'ai reçu la guitare ce matin.....
Il n' y a pas de run out, mais la photo a été prise avec un flash.
C'est quand meme dingue qu'il ait autant de difference d'un modèle à l'autre: l'une avec un grain bizarre et du run out, l'autre avec des fibres régulières et aucun run out....
Oui, c'est vrai que le cahier des charges de la sélection des bois a l'air assez changeant.
Ma D-15 a la table en un seul morceau, idem pour le dos. Pourtant j'ai jamais vu de D-15 comme ça.
Arbre a écrit :Oui, c'est vrai que le cahier des charges de la sélection des bois a l'air assez changeant.
Ma D-15 a la table en un seul morceau, idem pour le dos. Pourtant j'ai jamais vu de D-15 comme ça.
Hum, elle ressemble à la mienne ta D-15, et pas de wings (c'est fou ce que je me suis instruit sur ce forum, merci à Benoît & Co) mais revenons au sujet :