Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
malheureusement beaucoup d'entre nous fonctionnent encore au logo inscrit sur la tête( et dans notre tête) avec toute l'influence que cela induit.ant65ne a écrit :Ok, mais on s'en fout, quand on joue on le voit pas.vinceK3 a écrit :Fylde c'est sur ce sont de vrais belles guitares! Mais quel logo de merdefranchement rien que pour ça je ne pourrais jamais en acheter une, tant pis pour moi, je préfère le logo martin
Salut atasante !atasante a écrit : J'ai pris un billet de train pour Paris pour la fin de semaine. Je verrai bien !
Je confirme pour ce magasin où je suis passé durant ma quête et j'y ai été bien accueilli .ceko59 a écrit : Enfin, pour ce qui me concerne j'ai trouvé mon bonheur (OM21) chez Acoustic System. Un magasin dont on parle peu mais que je te conseil d'aller voir car on y trouve un grand nombre de Martin (neuves) et pour toutes les bourses (j'y ai vu un modèle signature John Renbourn)
Il se situe à l'angle de la rue Victor Massé et de la rue Pigalle, juste avant la rue de Douai.
atasante a écrit :Merci pour tout vos posts et vos conseils ! c'est super sympa !
Ce matin, je suis aller à Freiburg, chez Bertram. J'ai essayé :
D-28, D-35, D-28 Marquis, Collings D2H et J45.
Bah la "Marquis" était vraiment ouf mais le son était encore vachement "dans la guitare"...Bon et puis, 4100€ la gratte... ok mais elle ne les valait pas, ou presque. Quand on compare à d'autres pour le même prix. Bref, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. En tout cas ils sont très sympas et ça vaut le déplacement.
La D-28 était cool mais manquait cruellement de basses. La D-35 était toute déséquilibrée, avec un son hyper médium-basse, je n'ai pas aimé du tout par rapport à l'HD-35 essayé il y'a quelques jours.
Bref, ce week end, tout va se décider (j'espère!) Je vous tiens au courant !
Merci encore pour vos messages ! ET si des gens ont testé les guitares chez R&F C, je suis preneurs de vos commentaires !
A très bientôt !
Et alors, et alors..?atasante a écrit :(...)Ce matin, je suis aller à Freiburg, chez Bertram. J'ai essayé :
D-28, D-35, D-28 Marquis, Collings D2H et J45. Bah la "Marquis" était vraiment ouf mais le son était encore(...)La D-28 était cool mais(...). La D-35 était(...)
Bref, ce week end, tout va se décider (j'espère!) Je vous tiens au courant ! (...)
A très bientôt !