et encore ; ça c'est pour les jeunes ..... une bonne D Martin demande des 13/56franck83 a écrit :...Surtout si tu passes des 10/46 électriques sur des 12/54 Folk...!!!!!!!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Nickel, ouf j'ai encore un peu de marge avant d'être considéré comme un sénior. Néanmoins je n'aime pas les Medium sur une dread moi qui aime tordre les cordes et taper un peu dessus. C'est trop raide.philippe al a écrit :et encore ; ça c'est pour les jeunes ..... une bonne D Martin demande des 13/56franck83 a écrit :...Surtout si tu passes des 10/46 électriques sur des 12/54 Folk...!!!!!!!
Profites en bien car ça vient plus vite que le loto.........lukou a écrit :Nickel, ouf j'ai encore un peu de marge avant d'être considéré comme un sénior. Néanmoins je n'aime pas les Medium sur une dread moi qui aime tordre les cordes et taper un peu dessus. C'est trop raide.philippe al a écrit :et encore ; ça c'est pour les jeunes ..... une bonne D Martin demande des 13/56franck83 a écrit :...Surtout si tu passes des 10/46 électriques sur des 12/54 Folk...!!!!!!!
Bravo pour cette D-35.
![]()
![]()