Un week-end riche en émotions

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

Manu, Jack, Rémy : merci messieurs :wink:

Après une semaine d'abstinence :shock: de frettes :lol: , l'ouverture des flys ce matin a été :oops:

Entre Marseille et Toulouse, mon petit bord de mer serait effectivement un bon compromis pour entendre Jack pousser un blues sur une tite Marseillaise toute fraîche :idea:
On serait plusieurs à applaudir entre 2 gorgées avant de passer en revue nos ricaines entre les mains de 356, Bertrand, Rémy, Franck etc ... :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Jack

Message par Jack »

Je reve de mettre les mains sur ce genre de guitare :D .. mais j'aurais trop peur d'y mettre un pete .. et si je la raye avec mes grands ongles ! .. ou mon onglet !! .. je deviendrais parano en jouant la dessus moi !! :oops: :oops: ..
Si un de ces 4 il y a un convoi ( :lol: ) qui par de Toulouse , ça sera avec grand plaisir .
Merci 8)
lukou

Message par lukou »

Jack a écrit :Je reve de mettre les mains sur ce genre de guitare :D .. mais j'aurais trop peur d'y mettre un pete .. et si je la raye avec mes grands ongles ! .. ou mon onglet !! .. je deviendrais parano en jouant la dessus moi !! :oops: :oops: ..
Si un de ces 4 il y a un convoi ( :lol: ) qui par de Toulouse , ça sera avec grand plaisir .
Merci 8)
T'inquiète, on saura t"éducailler. Si tu viens avec des bouteilles (parce qu'il fait chaud et on peu vite se déshydrater la-bàs) et que tu me les renverses pas... alors tu pourras les regarder :lol:
Répondre