Après une semaine d'abstinence de frettes , l'ouverture des flys ce matin a été
Entre Marseille et Toulouse, mon petit bord de mer serait effectivement un bon compromis pour entendre Jack pousser un blues sur une tite Marseillaise toute fraîche
On serait plusieurs à applaudir entre 2 gorgées avant de passer en revue nos ricaines entre les mains de 356, Bertrand, Rémy, Franck etc ...
Je reve de mettre les mains sur ce genre de guitare .. mais j'aurais trop peur d'y mettre un pete .. et si je la raye avec mes grands ongles ! .. ou mon onglet !! .. je deviendrais parano en jouant la dessus moi !! ..
Si un de ces 4 il y a un convoi ( ) qui par de Toulouse , ça sera avec grand plaisir .
Merci
Jack a écrit :Je reve de mettre les mains sur ce genre de guitare .. mais j'aurais trop peur d'y mettre un pete .. et si je la raye avec mes grands ongles ! .. ou mon onglet !! .. je deviendrais parano en jouant la dessus moi !! ..
Si un de ces 4 il y a un convoi ( ) qui par de Toulouse , ça sera avec grand plaisir .
Merci
T'inquiète, on saura t"éducailler. Si tu viens avec des bouteilles (parce qu'il fait chaud et on peu vite se déshydrater la-bàs) et que tu me les renverses pas... alors tu pourras les regarder