00028ECB à vendre
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
merci pour vos encouragements, j'en avais besoin ! celle toute " enguirlandée" dont Benoit s'occupe à merveille, n'est pas jalouse de l'ECB, son manche est en 1-11/16 ! ce qui lui donne la préférence, mais elle sera triste de voir sa compagne de "rack" s'en aller, j'espère avec quelqu'un qui l'appréciera à sa juste valeur.
La 000-45 Greven est alors en révision si je ne suis pas à coté de la plaque!Gérard_K a écrit :merci pour vos encouragements, j'en avais besoin ! celle toute " enguirlandée" dont Benoit s'occupe à merveille, n'est pas jalouse de l'ECB, son manche est en 1-11/16 ! ce qui lui donne la préférence, mais elle sera triste de voir sa compagne de "rack" s'en aller, j'espère avec quelqu'un qui l'appréciera à sa juste valeur.

non la Greven n'est pas en révision, mais lorsque j'ai des échéances musicales importantes genre le théatre de l'Européen où j'avais la Greven et une 00028 de 53, ou bientot le Petit Journal montparnasse, je passe la matinée chez Benoit et il vérifie tout, la hauteur des cordes, change les cordes, le petit entretien de touche, les piles des preamps, regarde la hauteur des cordes, rectifie et poli les frettes, enlève le bord de frette saillant, la justesse des sillets, pose un pickguard Greven, etc....il fait son boulot quoi ! et il le fait très bien!!! de plus la pleine campagne avant le tumulte des répètes et des shows, c'est vraiment agréable; ça me fait 500 km à chaque fois, mais ça les vaut. La dernière fois on a essayé un jack stéréo sur l'aer c'était vraiment interressant, ce coup là, je vais brancher la Greven et les Martin sur un preamp Avalon(que Benoit m'a trouvé) direct dans la sono, on va voir, j'ai vu et entendu Clapton et Mayer avec, c'est hallucinant, je vous raconterai.
salut Gérard,
Je pense que tu auras plus de chances de vendre cette jolie guitare dans la section vente. A mon avis il y pas mal de gens qui viennent ici juste juste pour acheter et qui ne s'embêtent pas à aller explorer le forum.
Donc autant mettre toutes les chances de ton côté
Au passage, bonne vente !
Je pense que tu auras plus de chances de vendre cette jolie guitare dans la section vente. A mon avis il y pas mal de gens qui viennent ici juste juste pour acheter et qui ne s'embêtent pas à aller explorer le forum.
Donc autant mettre toutes les chances de ton côté

Au passage, bonne vente !