... et qu'il faut les ramener... cela va faire juste pour le budgetangfra a écrit :...
NB: ces grattes sont neuvesLe problème, c'est que tu ne peux pas essayer

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je dirais qu'elle est hors gamme ! Avec comme tu dis, ceux qui sont fan, et ceux qui n'aime pas. A partir de là, la gamme peu importe, c'est une guitare avec une lutherie sérieuse, une belle finition, et tout de bois massif. Bref, ce qu'on demande à une "bonne guitare".SickBoy a écrit : [...]elle est loin d'être une Martin bas de gamme [...]
Comment çà elle a pas de puissance ???SickBoy a écrit :elle a peu de puissance de coffre et de projection mais à vrai dire ca n'est pas ce qu'on lui demande.
C'est juste qu'avant elle j'ai eu une D18GE d'un ami qui elle avait était jouée un max par son proprio pendant quelques années , et vu que ma D15 est encore neuve ^^.Comment çà elle a pas de puissance ??? la table est dure certes mais tu peux lui rentrer dedans sans problèmes, et tu verras alors si elle a pas de coffre cette D15
L'acajou véritable n'est pas nécessairement moins cher que l'épicéa. De plus on peut reprocher au A-frame un manque d'équilibre, mais en revanche il laisse vibrer la table amplement. Voudrais-tu établir un lien entre le budget dépensé dans une guitare, et la puissance sonore obtenue ?Tews a écrit :Alors c'est sur que tu peux pas la comparer à une D-18GE
mais c'est pas le même budget non plus !